BlogInsoliteDan Bilzerian, l’homme qui étale sa vie de riche sur Instagram

Dan Bilzerian, l’homme qui étale sa vie de riche sur Instagram

se considère comme le roi d’Instagram. A seulement 34 ans, cet Américain a bâti sa fortune au poker. Se décrivant comme un « Acteur (vu dans Lone Survivor), astronaute et un imbécile qui joue au poker de temps en temps », étale sa vie de sur Instagram et Twitter.
Il a notamment gagné 10,8 millions de dollars lors d’un tournoi de poker en 2009 (le World Series of Poker Main Event).

Voitures de luxe, jet privé, soirées VIP, armes à feu et le plus souvent, accompagné de playmates, ne chôme pas sur les réseaux sociaux. A se demander si sa vie est parfaite ?

Dan Bilzerian est donc un gros beauf égoïste plein de tunes qui se fait plaisir et qui s’offre son plaisir. Cela lui arrive aussi de dépenser son argent de façon intelligente. Il a  versé 10.000 dollars à une oeuvre caritative, après le passage du typhon aux Philippines. Pourquoi pas plus de 10K ? Parce que c’est la somme maximale que doit constituer un don afin de ne pas être imposé, selon l’homme sur-musclé.

Quelques photos que cet super-homme a partagé ces derniers temps :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 La vie de rêve ? Pas tout à fait. Dan Bilzerian en est déjà à sa troisième attaque cardiaque. La première était ne fait une embolie pulmonaire (pour avoir oublié de dormir durant 3 jours à Las Vega). Comme quoi l’argent n’achète pas la santé…

Publié le 29 mars 2014 à 10:20, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches