BlogFunDaniel, le bébé le plus expressif du monde

Daniel, le bébé le plus expressif du monde

Pour certaines personnes, un bébé c’est toujours un peu la même chose : ça pleure, ça dort et puis c’est tout. Pour Molly, la maman de Daniel, il n’en est rien. Son fils a la particularité d’être extrêmement expressif !

daniel-expressions-bebe

Il n’a seulement que quatre mois mais est en passe de devenir la nouvelle star du web. Daniel est un enfant adoré par sa maman qui raffole de le prendre en photos et pour cause : le petit bout de chou est très expressif.

Elle explique qu’il tient ça de son papa qui adore faire des grimaces. Fière comme tout la maman raconte que « Son père est très drôle et intelligent, et je crois que Daniel tiendra beaucoup de lui au niveau du caractère. »

expressif-bebe-daniel daniel-bebe bebe-sourire bebe-grimaces bebe-grimace bebe-expression bebe-expressif grimaces-bebe grimace-bebe expressions-bebe

C’est ce qu’on appelle de l’orgueil de mère non ? On ne peut pas lui en vouloir !

bebe-expressif-grimaces-18 bebe-expressif-grimaces-1 bebe-expressif-grimaces-2 bebe-expressif-grimaces-3 bebe-expressif-grimaces-4 bebe-expressif-grimaces-5 bebe-expressif-grimaces-6 bebe-expressif-grimaces-7 bebe-expressif-grimaces-8 bebe-expressif-grimaces-9 bebe-expressif-grimaces-11 bebe-expressif-grimaces-12 bebe-expressif-grimaces-13 bebe-expressif-grimaces-14 bebe-expressif-grimaces-15 bebe-expressif-grimaces-16 bebe-expressif-grimaces-19 bebe-expressif-grimaces-10 bebe-expressif-grimaces-17

Publié le 3 octobre 2016 à 15:11, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches