BlogSportDaniel Riolo s’emporte sur RMC contre les « footix » et les « guignols », supporters du PSG

Daniel Riolo s’emporte sur RMC contre les « footix » et les « guignols », supporters du PSG

Chaque soir,  propose « l’After Foot » pour débriefer les matchs et l’actualité du ballon rond. Ce dimanche 26 mars, a posté une vidéo hallucinante, pinaillant sur sa situation au . Estimant « injuste » son statut de remplaçant, il a demandé d’avoir sa chance auprès d’Unai Emery. Un nouveau couac qui a excédé le journaliste Daniel Riolo. Il faut dire qu’entre « la remontada », les chaussettes et le Periscope d’Aurier, l’agent de Verratti… Les casseroles s’accumulent. (Coucou Fillon.)

Daniel Riolo dézingue le , les supporters et leurs idoles

À cette occasion, un auditeur a pris la défense du joueur. Ainsi, le supporter parisien a estimé que l’ancien Niçois a eu raison de se plaindre de son temps de jeu. Une réaction qui a donc, fait sortir de ses gonds le journaliste Daniel Riolo. Si, au départ, la tirade est mesurée, le spécialiste finit hors de lui, s’en prenant énergiquement à certains fans.

« Si on a que deux Coupes d’Europe dans ce pays, c’est que les clubs sont à l’image de notre public. Notre public ne comprend pas comment marche le très haut niveau au . Comme tous ceux qui défendent Aurier. […] Au PSG, c’est trop le bordel ! Ben Arfa, c’est presque pathétique. Et Verratti avec son agent, ce n’est plus possible. Il faut qu’un mec sorte du bureau et leur disent « mais fermez vos gueules ! » Toi qui te dis supporter du PSG depuis 20 ans, tu dois être révolté, tu ne dois pas avoir la voix mielleuse en disant que Ben Arfa t’a fait chialer pour sa ballade au bord de la Seine ! »

« Et les guignols de supporters du PSG qui pleurent parce que Verratti risque de partir. Mais vous ne comprenez rien à la vie ! On s’en branle que Verratti s’en aille. À la Juventus, avec le départ de Zidane, ils ont acheté Nedved, Buffon et Thuram ! Trois monstres ! […] Arrêtez avec vos idoles, vos Zlatan… C’est du bidon ! Continuez à jouer aux jeux vidéos avec vos idoles mais venez pas vous mêler de car vous ne comprenez rien !. Il y a trop de footix dans ce pays !»

Le coup de gueule en vidéo

Si vous l’avez raté, Daniel Riolo et l’équipe de l’After réagissaient à cette vidéo de Ben Arfa :

Enfin, voici un tweet qui résume parfaitement l’état d’âme d’une grande majorité des supporters parisiens…

Sinon, en mars, il y a les giboulées…

Publié le 27 mars 2017 à 11:31, par :
Josh


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches