Danse avec les stars: les danseurs n'en peuvent plus c'est devenu très épuisant

Les danseurs de Danse avec les stars n'arriveraient plus à gérer les tensions de la saison. Ils seraient au plus mal !

Cela fait plusieurs semaines déjà que l’émission Danse avec les stars ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, l’énorme clash entre Inès Reg, Natasha St-Pier et Anthony Colette a causé beaucoup de tensions dans le programme.

Une grosse altercation dans Danse avec les stars

Le mois dernier, nos confrères du Parisien ont annoncé qu’une altercation avait eu lieu enter Natasha St-Pier et Inès Reg. Alors qu’Anthony Colette aurait tenté de calmer les choses, les choses auraient fini par s’envenimer.

À tel point que d’après plusieurs sources, l’humoriste aurait menacé de mort le danseur. Ce dernier a alors déposé une main courante. Craignant pour sa sécurité, il a tenu les forces de l’ordre au courant de cette affaire.

De son côté, Natasha St-Pier a également déposé une main courante. Une chose est sûre, cette histoire a pris beaucoup d’ampleur. Mais pour calmer les choses, les deux candidates de Danse avec les stars avaient décidé de s’afficher ensemble dans une vidéo.

Elles voulaient alors montrer qu’il n’y avait que de « l’amour » entre elles. Mais la prise de parole d’Inès Reg a finalement prouvé le contraire. Cette dernière est revenue sur l’affaire en omettant beaucoup de détails.

La chanteuse avait alors dû s’exprimer à son tour pour rétablir la vérité. Tout comme Anthony Colette qui avait demandé aux internautes d’écouter les deux versions d’une histoire avant de se faire une idée sur l’affaire.

« L’ambiance est vraiment pourrie »

Ce vendredi 5 avril, c’est Inès Reg qui a de nouveau faire parler d’elle. La candidate de Danse avec les stars a fait un malaise en plein prime. Le médecin a expliqué qu’elle devait se reposer.

Ainsi, elle n’a pas pu faire le face-à-face. Dans une interview accordée au Parisien ce lundi 8 avril, une source a fait des confidences sur l’ambiance qui règne dans les coulisses de l’émission.

Elle a expliqué : « Les autres danseurs de l’émission n’en peuvent plus de cette situation. Ils ont l’impression qu’ils vont devoir travailler avec des dramas toutes les semaines jusqu’à la fin de la saison ».

La source de Danse avec les stars a également indiqué au Parisien : « D’habitude, c’est l’esprit colonie de vacances dans les studios, les journalistes et les caméramans aiment bien y participer ».

Et d’assurer : « Mais cette année, l’ambiance (ndlr : au sein de Danse avec les stars) est vraiment pourrie ». Certains se demandent tout de même comment se porte Inès Reg depuis son malaise.

Cyril Hanouna doute de TF1

Le Parisien a aussi contacté l’entourage de la jeune femme pour en savoir plus sur son état de santé.
Sa famille a alors révélé qu’elle se portait mieux. En revanche, il ne savait pas si elle allait assurer le prime de ce vendredi.

La première chaîne a aussi expliqué attendre un verdict médical afin de s’exprimer sur cette affaire. De son côté, Cyril Hanouna a assuré que TF1 se moquait des téléspectateurs. Il pense même que la chaîne a fait appel à un faux médecin.

L’animateur de Touche pas à mon poste a balancé sur son malaise dans Danse avec les stars : « Faut arrêter de nous prendre pour des c*ns. Au pire des cas, tu décales Inès Reg, tu fais en sorte qu’elle danse un peu plus tard ».

Et d’ajouter : « Tu dis quand elle ira mieux, elle dansera. On va changer un peu l’ordre ce soir. Là, c’est cousu de fil blanc. Ils vont nous prendre pour des c*ns ! ».