9 réflexions au sujet de “Danse Daft Punk”

  1. je suis d’accord avec toi heddicmi !!! tu vas nous montrer que tu sais faire mieux alors??? j’ai hate de voir ta video…

    moi je danse comme un manche alors je trouve pas ça si naze que ça…

  2. Je ne danse même pas comme un manche, je ne danse pas du tout, c’est plus simple :oD Ca ne m’intéresse pas

    Le problème n’est pas là.

    Que ce soit des minettes en short, des minettes en string, des playboys en slip, des doigts ou autres choses, le concept est fait et refait… Il suffit de chercher dans google pour le voir. Alors peut-être quelles dansent bien, j’en sais rien, mais l’intérêt reste désormais limité…

  3. C’est ce que je disais dans le commentaire de l’article : "encore une …"
    C’est comme ces flashmob organisé un peu partout ou les Lip Dub, faudrait imaginer autre chose ^^

  4. Ouais, les flashmob commence aussi à me lacer un peu, mais me dérangent moins car pour le coup, j’y trouve une vrai performance réalisée.
    Les Lip Dub, ça passe encore très bien car aucune ne se ressemblent. C’est des chansons différentes, des ambiances différentes etc…

    tiens d’ailleurs, j’avais aussi oublié ça comme argument dans le sens "éculé" de la vidéo : Encore et toujours Harder, better, faster, stronger… donc bon… Et cette impression et d’autant plus forte qu’hier, sur facebook, y a ça (www.facebook.com/home.php… qui a tourné sur les pages de mes amis… Donc bon… voilà quoi…

  5. ça change rien heiddicmi, je la veux ma video !!! en plus tu propose de danser en string si j’ai bien compris… voila enfin une video qui promet d’etre interessante alors…

    la video, la video, la video !!!!!

    :op

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard