Danse de mariage sur Justin Bieber


Il fallait s’y attendre, la danse de mariage, ce n’est plus que c’était. Désormais, Justin Bieber est repris dans les mariages. Brian surprend sa femme Emily avec la chanson Baby du canadien et avec cette chorégraphie pour le moins très drôle.

18 réflexions au sujet de “Danse de mariage sur Justin Bieber”

  1. Franchement, utiliser une musique aussi ridicule à un mariage, fais au moins une chorégraphie digne de ce nom bordel !

    Je suis déçu honnêtement

  2. Cette nouvelle mode de chorégraphie en mariage me fais de plus en plus gerber,les gars derrière sont masqués tellement ils ont honte et qu’ils savent qu’ils vont finir sur le net…

  3. J’adore en général les danses de mariage,ça fout l’ambiance!!Mais la Bieber ça craint un peu mais ils se sont bien marrés et c’était sympas a voir !!

  4. Moi je dis excellent. imaginez vous aux mariages, ça m’étonnerait que vous allez voir les gars en leurs disant pfff trop de la merde.

    désolé c’est festifs et bine marrant.

    puis il se demerde plutôt bien.

  5. Ben on est frustré peut être mais on demande du vrai spectacle ;)
    Cette video elle est rigolote mais sans plus quoi… y a des musiques avec des choré bien plus sympa que tu peux faire en 2 jours.

    Là c’est juste le marié qui fait ça et je trouve ça baclé donc est ce qu’il l’a bossé une demi journée ? aucun respect pour sa femme :P

  6. tex69 : oui mais mariée maintenant ! ;) à un gars qui danse sur du justin bieber…elle est peut être fan, qui sait?
    (je cherche une explication logique à « ça »!)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard