BlogFunLa première danse du mariage d’un magicien comprend forcément une illusion

La première danse du mariage d’un magicien comprend forcément une illusion

Danse mariage magie Justin Williams

La première danse lors d’un mariage est toujours importante. Vous pouvez jouer la carte de l’émotion, celle de l’humour ou bien encore celle du spectacle. A vous de choisir en fonction de vos envies. Quoi qu’il arrive, ce moment est spécial et restera gravé dans vos mémoires. Pour le mariage de Justin Williams, ce dernier a préparé une danse un peu spéciale avec de la magie.

C’est simple pour lui car il est lui-même . Mais au lieu de faire un tour comme les autres où il fait léviter des personnes, c’est sa femme qui réalise l’illusion en le faisant tenir en lévitation à la manière de Neo dans Matrix. Une danse de mariage qui rend totalement fou les invités.

Publié le 11 septembre 2015 à 8:56, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches