BlogInsoliteUne mariée laisse sa robe de côté pour une danse de mariage très caliente

Une mariée laisse sa robe de côté pour une danse de mariage très caliente

En général, lors de la soirée, les époux effectuent une danse de mariage classique avant que les invités ne les rejoignent sur la piste.

Une danseuse professionnelle de 27 ans au nom de Renata Bresciani a voulu faire les choses autrement. En compagnie de ses quatre demoiselles d’honneur, la jeune mariée, qui a laissé tomber sa robe pour un vêtement plus léger, enchaîne les déhanchés et les mouvements suggestifs sur un medley composé de tubes d’Aretha Franklin, Marvin Gaye et Beyonce, pour le plus grand plaisir de son mari.

Découvrez également la danse du marié et le jeu de la jarretière.

So a lot of you have been asking me to see our surprise dances at our wedding so here it is! My husband Victor Ruiz and his friends surprised me with a dance and little did he know I had a surprise production for him as well. Heres the #GroomsDance posting #BridesDance soon #TBT #VRwedding2015

Posté par Renata Bresciani sur jeudi 15 octobre 2015

Publié le 29 octobre 2015 à 19:41, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches