Yanis Marshall accuse Nawell Madani de l'avoir arnaqué !

Dans l'émission de Jordan De Luxe, Yanis Marshall a accusé l'humoriste Nawell Madani de lui avoir volé une danse dans un film !

Yanis Marshall déteste le vol au plus haut point ! Alors, il n’hésite pas à balancer sur Nawell Madani ! Il l’accuse de lui avoir volé une chorégraphie dans un film !

Des confidences très touchantes !

Ce 6 juin, Yanis Marshall était présent dans l’émission de Jordan De Luxe. Il a parlé de sa vie en toute intimité. En effet, il a évoqué son enfance difficile en raison de cette agression sexuelle qu’il a subie. La personne qui lui a fait du mal est très connue, selon lui :

« J’ai déjà connu ça un peu plus jeune. Je ne vais pas révéler la personne, le nom et tout ça… C’est une personne dans mon milieu à moi en tout cas, qui est le milieu de la danse. Ça peut arriver. Ce que j’ai envie de dire par rapport à cette petite révélation, ce que j’ai surtout envie de dire, c’est aux parents de faire gaffe, de vérifier, d’observer ».

Lorsque Yanis Marshall a été victime du pire, il n’en a parlé qu’à sa maman. « Oui, je lui en ai parlé, on ne va pas trop rentrer dans les détails, c’est déjà une belle révélation, juste aux parents de faire gaffe et de bien protéger leurs enfants ».

Par la suite, il a évoqué son expérience en tant que prof de danse à la Star Academy. Yanis Marshall n’a aucun filtre. Il avoue avoir gagné beaucoup d’argent : « J’ai été payé 50 000 euros. C’est une belle somme pour sept semaines. Je n’ai pas le même boulot que tout le monde [sur le tournage de la Star Academy, NDLR], parce que moi, j’en ai deux. »

Yanis Marshall s’est aussi montré très en colère contre Nawell Madani ! Et pour cause ! Cette dernière lui a volé une danse. Il ne l’a toujours pas digéré à ce jour ! L’humoriste aurait copié sa danse pour la mettre dans un film.

« On m’a volé ma chorégraphie, sans me payer et en me mettant dans les crédits dans un film au cinéma. »

Yanis Marshall en colère contre Nawell Madani

Lorsqu’il a vu cette scène de 3 à 4 minutes qu’il a entièrement chorégraphiée sur un son de Beyoncé, Yanis Marshall est tombé de mille étages. Il est très en colère contre Nawell Madani car elle n’aurait pas fait trop d’efforts pour changer quelques pas !

Yanis Marshall déclare alors Chez Jordan : « La même scène, la même musique. Je n’ai jamais été appelé, je n’ai jamais signé de contrat. Je n’ai jamais gagné un euro »,

Pourtant, Yanis Marshall a contacté Nawell Madani à plusieurs reprises… En vain ! « Je lui ai bien dit, puis faut qu’elle check son courrier parce qu’il y a une petite suite. Je n’aime pas qu’on me vole. »

Quand l’animateur a évoqué la possibilité de la rencontrer, Yanis Marshall a donc répondu sans détour : « Il vaut mieux pas pour elle. »

C’est un coup dur pour Nawell Madani qui est plus critiquée que jamais pour sa série « Jusqu’ici tout va bien », diffusée sur Netflix. Nombreux sont les médias et téléspectateurs qui dénoncent une série remplie de clichés et de stéréotypes dégradants envers la communauté maghrébine, les Noirs et les musulmans.

Nawell Madani avait répondu à ces accusations lors de l’émission Clique sur Canal +. « Mon intention, elle était noble. Je voulais parler des meufs de quartier. On est obligé de confronter des personnages à des situations. J’ai mis une femme voilée, une fille invalide, les enfants de Yasmina, qui sont en surpoids. J’ai casté des gens qu’on n’a pas l’habitude de voir à l’image ».