Darci Lynne, une jeune chanteuse à la voix fabuleuse et une ventriloque hors-pair

Darci Lynne est une ventriloque très douée, avec sa belle voix. Dans cette vidéo, elle chante en duo avec sa marionnette. Son numéro est très réussi.

Un numéro bien réussi pour cette jeune ventriloque

Le talent de Darci Lynne, une jeune fille de 16 ans, met le public sans voix. Elle n’est pas seulement chanteuse, mais aussi une ventriloque très douée. Cette jolie jeune femme affiche déjà un long parcours. Elle a déjà participé à des émissions très populaires.

Elle a remporté en 2017 la première place dans le concours America’s Got Talent, alors qu’elle n’avait que 12 ans ainsi que d’autres récompenses et une reconnaissance mondiale. Elle fait partie des plus jeunes ventriloques et des rares femmes à s’imposer dans ces concours prestigieux.

En regardant cette vidéo, vous allez comprendre pourquoi. Elle dévoile sa voix exceptionnelle en chantant, avec une once d’humour. La jeune fille partage aussi sa maîtrise du ventriloque, une discipline particulièrement difficile.

En effet, il faut savoir articuler des mots sans ouvrir la bouche, ni bouger les lèvres, tout en sachant synchroniser les mouvements de la marionnette. Dans ce domaine, Darci est une artiste complète.

Les dernières publications
Tuxboard