Dark Vador No ! rajouté dans le Blu-ray Le Retour du Jedi


Les fans de Star Wars sont déçus des quelques rajouts et modification pour la sortie en Blu-Ray des 6 épisodes et notamment du Nooooo ! de Dark Vador quand l’Empereur électrocute le jeune Skywalker.

Alors, est-ce que George Lucas a fait une erreur ?

Les dernières publications

24 réflexions au sujet de “Dark Vador <em>No !</em> rajouté dans le Blu-ray Le Retour du Jedi”

  1. Faut qu’il arrête là!!! Putain il fait plus rien, sinon que des rajouts qui ne servent à rien, ou sortir des rush de temps en temps. C’est clair que cinématograhiquement il est mort depuis longtemps, comme réalisateur…

  2. « Il semble que la perfection ne soit atteinte non pas lorsqu’il n’y a plus rien à ajouter mais lorsqu’il n’y a plus rien à enlever. » Antoine de St Exupéry.

  3. Pas nécessaire c’est sur mais bon… ça choc pas non plus puisqu’il tue l’empereur pour sauver son fils.

    Au final ça change pas grand chose mais je vois pas l’intérêt de le rajouté maintenant.

  4. super, le rajout juste pour vendre à nouveau sa série. Faut arrêter deux minutes avec cette manière de faire. Plus il rajoute, plus c’est de la daube. Suffit de voir les épisodes 1-2-3 pour voir que Lucas ne fait que de la merde quand il en a les moyens.

  5. Jules – Si mes souvenirs sont bon dans l’original c’est exactement pareil sauf que Vador ne dit rien. ^^

    Je vois pas l’intérêt d’un tel rajout.

  6. Renseignez-vous quelques peu avant d’affirmer des choses… Il se trouve que la plupart des grands moments de la Saga sont des moments où le « nooo » (qui est une des répliques cultes des six épisodes) apparît.
    – Obi Wan quand Qui Gon meurt (I)
    – Anakin quand Padme tombe (II)
    – La naissance de Dark Vador (III)
    – Luke quand Obi Wan meurt (IV)
    – Luke quand il apprend que Dark Vador est son pere (V)

    et il en manquais un pour deux raisons… D’abord pour boucler la boucle mais aussi parce que Anakin « change » avec ce « noooo » et celui-ci reviens du « bon » côté dans l’épisode VI avec maintenant ce nouveau « nooo » qui marque donc tous les grands moments mithiques de la saga

  7. Y en a marre qu’il change des choses dans l’ancienne trilogie, qui était aimé et adulé tel quel, c’est honteux de tout le temps changé des choses plus de 25 ans après.
    Georges Lucas dans 10 ans:
    « – Tiens je ferais bien dire à Dark à Vador à la fin du retour du Jedi:
    « NOOOOO, je vais te tuer Empereur Palpatine, tu es trop méchant, tu t’es servi de moi, et NOOOOOOO touche pas à mon fils adoré »
    ça serait super bien et les fans de mon film serait super content… »

    oO

  8. Ecoutez cet entretien très intéressant avec Rafik Djoumi, ça donne quelques clés de compréhension :
    http://www.youtube.com/watch?v=1UQXuETG8Xs&NR=1

  9. Non seulement Lucas se permet de faire des films pourri depuis un peu plus de 10 ans (episode 1,2 et même le bof épisode 3), mais en plus il se permet par son manque d’imagination actuel de changer des choses dans la trilogie original (ne parlons même pas des changements en 97, par exemple de la ridicule arrivé dans Mos eisley et de la chanson dans le palais de Jabba dans le retour du jedi), mais en plus gacher des films adoré par les fans (le retour du jedi est est de mes films préféré depuis près de 25 ans) en y ajoutant des choses qui ne servent à rien et en dénaturant le film d’origine (le retour du jedi n’a pas été réalisé par Lucas d’ailleurs mais par Richard Marquand, Lucas l’a juste supervisé et scénarisé).
    En mettant à la fin du retour du jedi la tête énervante de Hayden Christensen et à présent que Dark Vador dise « Noooo », ça dénature un Film que des millions de fan adorait.
    Georges Lucas, où comment dénaturé une oeuvre magnifique en créant 3 préquelle pourri et en dénaturant les starwars d’origine (heureusement l’empire contre attaque n’a pas été trop changé).

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!