BlogFunL’improbable erreur du calendrier de Kylie Jenner

L’improbable erreur du calendrier de Kylie Jenner

Kylie Jenner, celle qui compte plus de 82 millions d’abonnés sur Twitter, qui est connue pour être la demie-soeur de Kim Kardashian vient de commettre une bourde improbable sur son calendrier de l’année 2017.

Kylie Jenner sort pour cette année 2017 un calendrier (qui promet d’être aussi sexy que celui de ce classement de Love Magazine) que les fans se sont bien sûr arraché. Mais à la plus grande surprises de ceux qui la suivre de près, en date du 20 août il est annoté :

« Mon anniversaire ! »

Fait étrange puisque celle qui a lancé avec succès sa marque de cosmétiques en 2015 est née le 10 août 1997 à Los Angeles.

Emus, les internautes ont réagi :

« Ce n’est pas ton anniversaire »

« Ce n’est pas le  ton anniversaire ?! »

« J’ai eu ton calendrier à Noël et ta date de naissance est fausse, je l’ai remarqué parce que ton anniversaire est deux jours avant le mien »

« Excuse-moi mais ta date d’anniversaire est FAUSSE sur mon calendrier »

Kylie Jenner n’a pas réagi à cette coquille insolite, mais le site TMZ venant de relayer l’information, il est fort probable qu’elle doive communiquer à ce sujet.

Au fait, vous connaissez les photos du calendrier Pirelli 2017 ?

Publié le 4 janvier 2017 à 19:03, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches