Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFun, TVDavid Beckham s’est fait piéger par une statue ratée à son effigie

David Beckham s’est fait piéger par une statue ratée à son effigie

Invité au club de football LA Galaxy à Los Angeles pour l’inauguration de sa statue, se fait piéger par l’animateur James Corden lors d’une caméra cachée.

Grande légende du ballon rond, a eu une carrière des plus brillantes en tant que footballeur. Récemment, une cérémonie a eu lieu pour rendre hommage à la carrière du joueur, mais celui-ci s’est bien fait avoir par l’animateur James Corden du « Late Late Show »

Grand humoriste et ami du footballeur, James Corden a eu l’idée de convier David Beckham à une fausse inauguration d’une statue à l’effigie de la star, quelques jours avant la vraie cérémonie. N’étant au courant de rien, la légende du ballon rond arrive en affichant un grand sourire. Grande fut sa surprise lorsqu’il a découvert cette sculpture qui n’avait aucune ressemblance avec lui.

Déjà à son arrivée, David Beckham a été reçu, comme il se doit, par le président du club Chris Klein. Celui-ci lui avait concocté une petite surprise, en diffusant une vidéo qui compilait les plus beaux ratés du joueur, ses cartons rouges ainsi que ses buts manqués. De quoi l’agacer au plus haut point, mais le joueur est resté très calme.

En effet, James Corden avait échangé la vraie statue avec une statue absolument ratée et disproportionnée du footballeur. Le sourire qui illuminait le visage du joueur britannique a disparu lorsque sa statue lui a été dévoilée. Sa réaction très hilarante a provoqué des éclats de rires dans les coulisses. James Corden et son équipe ont bien réussi leur coup !

Publié le 18 mars 2019 à 7:49, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches