De drôles d’images à voir de plus près

Nous avons tendance à voir les choses telles qu’elles sont. Mais à voir de plus près, on peut découvrir bien plus que l’on pense. Nous avons alors déniché pour vous une petite sélection d’images tout à fait hilarantes.

Il suffit juste de regarder avec concentration

Toutes les filles rêvent d’avoir de beaux et longs cils bien définis. À défaut de faux cils, il suffit de coller quelques mèches à une paire de lunettes et le tour est joué.

La rage de vaincre et l’adrénaline peuvent donner la niaque pour vaincre une compétition sportive. Toutefois, il serait bien de gagner sans faire souffrir les autres.

Sur la route on peut tomber sur toutes sortes de conducteurs. Mais avec un conducteur pareil, le trajet risque d’être long ou peut-être même sans retour.

Le T-shirt de ce monsieur est plutôt original, avec cette tête de chien. Par contre, à voir de plus près, il est torse nu.

Les motards sont des gens qui adorent rouler sur le bitume et tracer leurs routes. À défaut d’avoir une copine pour le trajet, une poupée peut faire l’affaire.

Uber est devenu un moyen de transport très apprécié pour ceux qui n’ont pas de voitures. Mais un Uber dans les airs, c’est encore mieux. Le pilote de cet avion a un grand sens de l’humour.

La démesure n’a pas de limites pour certaines personnes. Il y en a qui sont prêts à débourser des sommes faramineuses pour exposer leur fond d’écran.

Les animaux de compagnie ne sont pas toujours ravis d’accueillir un nouveau venu. Dans le ce cas de ce chien et de ce chat, la cohabitation risque d’être difficile.

Juste une journée normale pour un chien. En tout cas, il a l’air de bien se la couler douce.

Le temps n’a pas de pouvoir sur la mode, peu importe les générations. C’est ce qu’on appelle avoir du style, en mélangeant l’ancienne et la nouvelle école.

Le designer de cet ascenseur s’est complètement trompé dans sa conception. Pas besoin d’être un expert, pour comprendre que cet accès n’est pas praticable pour les handicapés.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard