BlogPhotosDe superbes portraits féminins par une talentueuse photographe

De superbes portraits féminins par une talentueuse photographe

Photographier une femme, c’est à la fois simple et très compliqué. Le rôle du photographe est donc de mettre en lumière la beauté extérieure et la personnalité des modèles. C’est dans ce cadre qu’une talentueuse artiste réalise de magnifiques portraits féminins.

La femme mise à l’honneur

La photographe polonaise, Katarzyna Markiewicz est aujourd’hui basé à Lublin. Elle livre ici une impressionnante collection de photos épatantes. Spécialiste dans le portrait, elle donne toute la beauté au corps de la femme.

Les mannequins ont toutes des cheveux longs et des regards de braise. Les portraits sont loin d’une séance érotique. Katarzyna Markiewicz créé de belles photos sans mettre mal à l’aise. Ses photos sont remplies de charme et de glamour.

La plupart d’entre elles sont habillées avec des tenues légères, de la lingerie ou de façon street chic. Mais il y a toujours une petite note de nudité pour appuyer le côté sexy des photos. Sans artifices, ces superbes clichés permettent aussi d’effacer les stéréotypes sur la .

Une artiste complète et conscient de son environnement

Katarzyna capture la beauté, la mode, le style de rue et le style de vie. Les portraits construisent une image qui réfléchit à la position du corps, l’expression et la charge émotionnelle. D’ailleurs le compte Instagram de Katarzyna enregistre plus de 32 0000 abonnés.

Des portraits à la fois ludiques et sensuels dans des contextes simples. Cela pour mettre l’accent sur la photographie, la beauté et les formes des modèles.

Des scènes de vie en passant par des clichés en noir et blanc. L’artiste laisse beaucoup de place aux mannequins et à la mise en scène. Ses images indiquent une grande maîtrise des postures corporelles et le sens du jeu.

La beauté est avant tout une question de diversité. C’est le message que souhaite faire passer Katarzyna à travers ses merveilleux portraits. Il s’agit juste d’être soi-même.

Publié le 15 avril 2018 à 9:15, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches