Vidéo qui claque de Dead Rising 3, le titre majeur de la Xbox One

Plus que 3 jours avant la sortie mondiale de la Xbox One et de l’un des jeux exclusifs à la console les plus attendus : Dead Rising 3. Cet opus de survie (et de carnage gratuit) en milieu urbain choisit cette fois de proposer un monde ouvert au joueur et s’avère déjà relativement bien noté par la presse US. Il devrait donc fortement aider la One à se lancer face à la PlayStation 4 de Sony. Encore une fois, comme son trailer pour Halloween et sa cinématique ultra efficace, Capcom signe une vidéo qui claque.

Les dernières publications

3 réflexions au sujet de “Vidéo qui claque de Dead Rising 3, le titre majeur de la Xbox One”

  1.  » Cet opus de survie »
    Faut vraiment arrêter avec ça . Il n’y aucun Gameplay de survie dans ce jeu à par si l’on par du principe que ne pas « mourir » ans un jeu est de la survie ! Ce qui existe dans TOUT les jeux du monde !

    Dead Rising 3 est ou sera bourrin et rébarbatif comme ses prédécesseurs. Du gros carnages sans une onces de réflexions . Certainement un très bon jeu mais il faut arrêter de le vendre comme autre chose .

  2. C’est vrai que t’as eu l’occasion de tester le jeu avant tous le monde et que tu dois connaitre parfaitement son contenus

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard