Decathlon casse le prix des baskets Adidas les plus populaires du moment à moins de 30 euros !

Decathlon a décidé de casser le prix des baskets Adidas mis en vente dans son catalogue. Une bonne façon pour commencer l'année !

C’est une nouvelle année qui a commencé. Et quoi de mieux que débuter 2023 avec de nouvelles chaussures en faisant de belles économies. Decathlon a décidé de réduire le prix de nombreuses baskets Adidas.

Decathlon baisse le prix de ses Adidas

Adidas est une marque qui met en vente de nombreuses paires de chaussures qui ne cessent de séduire les clients. Pour le plus grand bonheur des adeptes de la marque, sachez que Decathlon a décidé de réduire le prix de certaines baskets.

Dans un 1er temps, Decathlon a dévoilé ses Adidas Advantage Youth Lace Up. Il s’agit de chaussures en cuir synthétique qui se distinguent par leur design à rayures sur 3 côtés avec un système de découpe.

Ce dernier permet de faciliter le passage de l’air, en gardant les pieds au frais et au sec. Elles ont un bout rond et une bordure tressée simple avec des œillets surdimensionnés.

Elles ont aussi une doublure matelassée et sont disponibles en blanc avec des détails verts. Il faudra dépenser 29,99 euros pour les tailles allant du 35 au 39. Le même modèle Advantage est disponible pour les enfants.

Vous les trouverez dans les tailles de 20 à 27 chez Decathlon au prix de 19,99 euros. Elles ont connu une belle réduction de 10 euros. Cela permet aux parents de faire de belles économies pour chausser les plus petits.

Decathlon casse le prix des baskets Adidas les plus populaires et stylées de toutes !-article

Des baskets pour les petites et les grands

Decathlon a aussi un autre modèle pour enfant : les Adidas Tensaur. Elles ont une semelle souple et rainurée, pour une meilleure adhérence sur la surface. Elles ont un bout rond et renforcé pour protéger les pieds des plus petits.

Et s’ajustent d’ailleurs grâce à un système de double velcro auto-adhésif. Fabriqués avec une languette, elles possèdent aussi des empiècements en tissu ajouré sur les côtés, où des fossettes ont également été incorporées pour laisser passer l’air.

Elles associent aussi le blanc au bleu marine. Et sont proposés dans les tailles 20 à 27. Il faudra débourser la somme de 27,99 euros pour les acheter. Les adultes peuvent aussi craquer pour les Adidas Fluidup de Decathlon.

C’est une chaussure de sport pour adultes avec un système d’amorti léger de type rebond. Elles ont d’ailleurs une conception extérieure tricotée pour permettre à l’air de circuler. Et ont une semelle en caoutchouc souple, rainurée et résistante.

Les chaussures restent idéales pour courir mais aussi faire de l’activité physique à l’extérieur. Elles s’ajustent aussi avec des lacets et sont munis d’une languette à l’arrière qui facilite l’enfilage de la chaussure. De leur côté, elles ont un coloris blanc/gris. Et vous pourrez les porter du 36 au 42 pour 69,99 euros.

Decathlon casse le prix des baskets Adidas les plus populaires et stylées de toutes !-article

Des chaussures très appréciées pour les pieds

Vous pouvez aussi craquer pour les Adidas Speedmotion Blanc/Orange vendues chez Decathlon. Pour les personnes âgées, il existe ces chaussures de course. Elles ont une semelle intermédiaire dotée de la technologie Lightmotion.

Et ce, pour un meilleur amorti et une tige avec le système Geofit avec rembourrage. Il s’agit de détails qui aident à maintenir le pied avec précision. Et qui offre un maximum de confort lors de la course ou de la marche.

Les chaussures ont aussi un tissu respirant avec une tige composée d’au moins 50 % de matériaux recyclés. Elles ont d’ailleurs les 3 bandes latérales typiques d’Adidas. Et combine aussi la couleur de fond blanche avec les détails en orange et argent.

Sachez aussi que la paire vendue par Decathlon sont ajustés avec de simples tresses. Elles ont d’ailleurs une tirette dans la zone de la langue. Et sont disponibles dans les tailles 36 à 42. Il faudra aussi dépenser la somme de 89,99 euros.

Decathlon casse le prix des baskets Adidas les plus populaires et stylées de toutes !-article