BlogCinémaAprès un arrêt cardiaque dans un avion, Carrie Fisher, Princesse Leia de Star Wars, est morte

Après un arrêt cardiaque dans un avion, Carrie Fisher, Princesse Leia de Star Wars, est morte

, actrice connue pour avoir interprété la dans , est décédée ce mardi 27 décembre 2016 à Los Angeles, à l’âge de 60 ans.

carrie fisher princesse leia star wars

« C’est avec une profonde tristesse que Billie Lourd confirme la mort de sa mère bien-aimée à 08H55 ce matin. Elle était aimée par le monde entier et elle va profondément manquer. Toute sa famille vous remercie pour vos pensées et vos prières. », indique le porte-parole Simon Halls dans un communiqué.
Le 23 décembre dernier, était victime d’une crise cardiaque alors qu’elle était à bord d’un avion à destination de Los Angeles.

Carrie Fisher révélée dans l’épisode IV de

Carrie Fisher était seulement âgée de 21 ans quand elle a incarné la aux côtés de Harrison Ford (Han Solo) et Mark Hamill (Luke Skywalker). Personnage clé de la saga cinématographique, la comédienne s’exprime en français lors d’une émission pour la sortie de Star Wars IV : Un nouvel espoir en 1977. Une vraie pépite pour les fans de fille de Dark Vador !

Elle était réapparue en décembre 2015 aux côtés de Han Solo et de Luc Skywalker dans le dernier volet de Star Wars VII : Le réveil de la Force.

Publié le 27 décembre 2016 à 20:32, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches