BlogActusLa blogueuse française Rebecca Burger meurt après l’explosion d’un siphon à chantilly

La blogueuse française Rebecca Burger meurt après l’explosion d’un siphon à chantilly

Rebecca Burger, une blogueuse fitness française, a été victime d’un accident rare. Un à lui a explosé entre les mains et l’a percutée de plein fouet sur la poitrine.

décès Rebecca Burger chantilly siphon

La blogueuse tuée Rebecca Burger par un à

Le drame s’est passé le 17 juin dernier. La jeune femme de 33 ans a trouvé la mort suite à l’ d’un siphon à chantilly. L’appareil l’a violemment percutée à la poitrine. Cela a provoqué un arrêt cardiaque.
C’est le compagnon de Rebecca qui a annoncé la mauvaise nouvelle dans un post sur Insta­gram.

Voici un exemple de siphon à chantilly qui a explosé et percuté le thorax de Rebecca, entraînant son décès. Précision : le siphon qui a engendré sa mort quant à lui été mis sous scellé. N'utilisez pas ce genre d'ustensile chez vous ! Plusieurs dizaines de milliers d'appareils défectueux sont encore en circulation.

A post shared by Rebecca Burger (@rebeccablikes) on

Merci pour tous vos messages de soutien .
Voici le modèle de siphon à chantilly qui a explosé et causé le décès de Rebecca.

Précision : le siphon qui a engendré sa mort quant à lui été mis sous scellé.

N’utilisez pas ce genre d’ustensile chez vous ! Plusieurs dizaines de milliers d’appareils défectueux sont encore en circulation.

Merci.

D’après 60 millions de consommateurs, Rebecca Burger n’a pas pu être sauvée le lendemain du drame malgré l’intervention des secours. Originaire de Mulhouse, elle était une blogueuse influente dans le domaine du fitness.

Selon le même magazine, ce dernier a reçu plusieurs témoignages relayant des accidents plus ou moins graves avec le siphon de la marque Ard’Time, l’ustensile qui a causé la mort de Rebecca Burger.

Le siphon m’a percutée au niveau du cœur. Je suis restée cinq jours en semi-coma et j’ai subi deux opéra­tions en deux jours

60 millions de consommateurs ajoute également qu’il a relevé une vingtaine d’incidents depuis 2013 : dents cassées, fractures, plaies, acouphènes ou encore perte d’un oeil.

Publié le 21 juin 2017 à 19:17, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches