BlogInsoliteDécouverte : Internet connaît toujours la réponse à vos questions, la preuve !

Découverte : Internet connaît toujours la réponse à vos questions, la preuve !

Internet est souvent connu pour savoir tout. C’est comme notre « Génie de la lampe ». Ces personnes ont partagé ces images pour avoir la réponse de ces découvertes. Explorez ces choses bizarres que ces personnes ont découvertes quelque part dans ce monde.

« Trouvé dans le désert israélien, quelqu’un sait de quel type de roche il s’agit ? Il brille lorsqu’il est chargé de tout type de lumière. Des personnes ont dit qu’il s’agit de la calcite verte. Et les géologues ont affirmé que tous les minéraux peuvent réfléchir la lumière, mais certains d’entre eux, y compris la calcite, ont la capacité d’absorber de la lumière, puis de la libérer

« Ma mère et ma copine l’ont trouvé sur la plage. Une idée de ce que c’est ?Cette créature d’un autre monde s’est avérée être une anémone de mer et de nombreuses personnes l’ont vue sur des rivages marins. Les anémones de mer sont des prédateurs marins de formes, de couleurs et de tailles variées. Ils sont des proches parents de coraux et de méduses et passent principalement leur vie attachée à des rochers.

D’où viennent ces veines sur l’œuf ? Les veines sur la coquille peuvent être causées par des maladies virales, telles que la bronchite. Vous pouvez toujours manger l’œuf froissé s’il ne présente aucune fissure.

« Cela a été trouvé dans une salle de stockage dans un château voisin du 17ème siècle. Aucune suggestion ? » Cet étrange appareil du passé est très probablement un générateur utilisé pour produire de l’électricité statique. Une personne suggère que cette invention particulière est une machine Holtz qui était populaire dans la seconde moitié du 18ème siècle.

« Mon père a trouvé ceci échoué sur le rivage près de notre maison au bord du lac. Qu’Est-ce que c’est ? » Cela ressemble à un gros morceau d’ambre, mais c’est probablement trop grand et parfait pour en être un. Certaines personnes ont suggéré qu’il pourrait s’agir d’un morceau de colophane, une substance extraite de pins et d’autres arbres utilisés pour produire de l’encre, de la colle, du savon, etc.

« A pris cette maison de haricot bizarre, maintenant il ouvre et me rend plus perplexe. » Cet objet alien-like est la tête d’une gousse de graine de magnolia.

« Trouvé dans un arbre en Caroline du Nord. C’est à peu près la taille d’un poing. » Que penseriez-vous si vous voyiez quelque chose comme ceci suspendu à un arbre ? Cela semble effrayant, mais il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Il s’agit de la rouille pomme de cèdre, un champignon à l’origine de la défiguration des feuilles et du fruit des plantes infectées.

Publié le 10 mai 2019 à 9:00, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches