BlogInsolite, ModeDécouvrez ces 10 modes insolites des années 1970 que vous ne voudriez pas porter en public aujourd’hui

Découvrez ces 10 modes insolites des années 1970 que vous ne voudriez pas porter en public aujourd’hui

Les années 1970 ont vu la fondation d’Apple Computer, Inc., la démission du président Nixon et… de nombreuses tenues similaires qui seraient considérés comme ridicules aujourd’hui.

Durant ces années, une explosion de couleurs est survenue comme le bleu électrique, et le pailleté était aussi au rendez-vous. Le style devient unisexe : les femmes se revendiquent en hommes avec des cheveux courts, des pantalons et des blazers à revers, et les hommes optent les coupes de cheveux longs.

Les jeans avec les pattes d’eph, serré aux cuisses et évasé à partir des genoux, étaient très à la mode. Les courants Hippie, Disco et Punk sont caractéristiques des . Les bottes et les cuissardes sont aussi la grande tendance des .

On peut remarquer que tous styles vestimentaires reviennent aujourd’hui. D’autres accessoires comme par exemple le « shoes dad » sont devenus très tendance. Les off shoulder les sont aussi.

Le style Punk, les jeans troués et les bracelets à clous, sont encore tendance aujourd’hui. Il y a encore des personnes qui les accompagnent avec des Dr Martens.

Il y a encore ceux qui osent adopter ces styles de vêtements rétro. Mais en voyant ces images, personne ne voudrait pas porter ces styles de vêtements de nos jours, surtout pour les hommes. Voici des images des en affichant des tenues ridicules.

Publié le 17 mai 2019 à 13:48, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches