BlogLifestyle, ModeDécouvrez ces humains qui ont choisi de ressembler à des poupées (photos)

Découvrez ces humains qui ont choisi de ressembler à des poupées (photos)

Pour ressembler à leurs préférées, des gens n’hésitent pas à dépenser des fortunes et à recourir aux interventions chirurgicales les plus complexes.

De ce fait, voici un tour d’horizon de 10 personnes qui se sont donné beaucoup de mal pour devenir des figurines humaines :

Pixee Fox

La Suédoise Pixee Fox est devenue célèbre après s’être fait enlever 6 côtes dans le but d’affiner (extrêmement) sa taille. La jeune veut atteindre des courbes féminines inspirées des personnages de cartoons comme Holli Would du film « Cool World » et Jessica Rabbit dans « Qui veut la peau de Roger Rabbit ».

Nannette Hammond

Nannette Hammond, 42 ans, est une maman de cinq enfants originaire de l’Ohio. Elle a toujours été obsédée par Barbie. Elle a déjà dépensé 441 000 euros en chirurgie esthétique pour ressembler à sa poupée préférée, mais elle n’est pas encore satisfaite de son apparence. Nannette affirme qu’elle n’arrêtera que quand elle aura 70 ans.

Herbert Chavez

Herbert Chavez, 37 ans, est originaire des Philippines. Depuis l’âge de 18 ans, il veut à tout prix ressembler à Clark Kent. Le trentenaire veut maintenant que les médecins lui fabriquent un « bras d’acier », comme le super-héros. Ils ont finalement refusé après avoir découvert qu’il s’injectait des fillers illicites.

Luis Padron

Luis Padron a 25 ans et est originaire de Buenos Aires, en Argentine. Il a développé une obsession pour les créatures fantastiques après avoir regardé la trilogie « Le Seigneur des Anneaux ». Luis a dépensé plus de 26 000 euros pour devenir un elfe.

Justin Jedlica

Cet Américain de 37 ans est mieux connu sous le nom de « Ken humain ». Justin est devenu célèbre après avoir subi plus de 190 interventions de chirurgie plastique pour ressembler à la poupée. Parmi ces opérations, on compte une rhinoplastie, des implants thoraciques, des prothèses d’épaule, des implants des biceps, des implants des triceps, des remplissages de joues, des implants fessiers, etc.

Jennifer Pamplona

Jennifer Pamplona est connue sous le nom de « Susi humaine ». Elle a subi plusieurs opérations de chirurgie plastique afin de ressembler à la poupée Susi, très populaire au Brésil. Elle s’est notamment fait faire des implants mammaires, une réduction des côtes, une liposuccion, une rhinoplastie, des implants dans les lèvres et du botox.

Rodrigo Alves

Rodrigo Alves, 34 ans, est un autre Ken humain. Il a subi plus de 50 chirurgies plastiques et a dépensé près de 310 000 euros pour ces interventions.

Valeria Lukyanova

Valeria Lukyanova est une autre Barbie humaine. Elle a 32 ans et est originaire d’Ukraine. Elle a révélé que même si elle s’était fait poser des implants mammaires, le reste de son corps était naturel. Pour maintenir son apparence, elle se soumet a un régime alimentaire spécifique et fait de l’exercice au quotidien.

Vinny Ohh

Vinny Ohh a 22 ans et vient de Los Angeles. Il a subi plus de 110 chirurgies esthétiques. Son but est de ressembler à un extraterrestre non-binaire. Pour cela, il a subi plus de 110 chirurgies plastiques – d’un coût d’environ 44 000 euros – et compte bientôt se faire enlever ses organes génitaux.

Celso Santebañes

Ce Brésilien était un autre Ken humain. Il a entrepris plusieurs transformations pour ressembler à la poupée. Il a découvert qu’il avait un cancer après des tests visant à détecter une infection due à l’application d’hydrogel. Santebañes est décédé en 2015. Notons qu’il est sorti avec Jennifer Pamplona et l’a encouragée à devenir la Susi humaine.

Publié le 22 février 2019 à 19:00, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches