BlogArtDécouvrez ces transformations les plus épiques de cette cosplayeur Brenna Mazzoni

Découvrez ces transformations les plus épiques de cette cosplayeur Brenna Mazzoni

Si vous avez vu Alyson Tabbitha ou Unique Sora, vous connaissez le pouvoir du de niveau supérieur. Rejoignant les élites, voici Brenna Mazzoni. Cette passionnée de maquillage et de maquillage autodidacte de Clermont, en Floride, perfectionne sans cesse ses compétences et réjouit ses adeptes de 112k Instagram d’une transformation étonnante après l’autre.

« J’ai toujours été un passionné d’Halloween et j’ai adoré m’habiller », a déclaré Brenna. « J’ai commencé à assister à des conventions de bandes dessinées il y a environ 5 ans. J’ai commencé à expérimenter le maquillage et le . Je suis rapidement tombé amoureux de la fabrication d’accessoires et du maquillage créatif. Tellement que je ne pouvais pas attendre la prochaine convention. » Brenna choisit de se transformer en personnages qu’elle aime, ceux avec lesquels elle se rapporte. « La plupart du temps, un méchant ou un anti-héros parce qu’ils ont tendance à être plus amusant pour moi. »

« Un look typique peut prendre environ 3 heures. Parfois plus, parfois moins. Cela dépend vraiment de ce qui entre dans chacun », a-t-elle déclaré. « Je peux passer des semaines à créer un accessoire pour aller avec un look. Ma Hellgirl (femme Hellboy) n’a mis que deux heures à appliquer toute la peinture rouge, mais j’ai passé deux semaines à fabriquer l’accessoire Right Hand of Doom. »

La Floridienne s’inspire de tout ce qui l’entoure, y compris la télévision, les films, les bandes dessinées, d’autres artistes et les médias sociaux en général. « Quand je vois une image ou un personnage que j’aime, je fais habituellement quelques croquis. J’essaie de voir ce que j’envisage dans la tête sur papier. Une fois que j’ai une image qui me plaît, je rassemble les matériaux dont j’ai besoin et fabrique des accessoires J’aurais peut-être besoin de moi. Ensuite, je fais de mon mieux pour me transformer en maquillage, en peintures pour le corps, en costumes et en accessoires. Une fois que j’ai terminé, je me photographie et me photographie. « 

Et si vous vous demandez comment atteindre ce niveau d’expertise, il n’y a pas de raccourci, vraiment. Tout est une question de temps et d’amusement. « Je suis autodidacte et compte beaucoup sur l’expérimentation et la pratique », a confié Brenna. « Je conseillerais à tous ceux qui s’intéressent au maquillage ou au cosplay de l’essayer ! Amusez-vous avec ça et n’ayez pas peur d’expérimenter. Il y a tellement d’excellentes ressources en ligne qui peuvent vous aider aussi. Mais si vous vous exprimez de manière créative et s’amuser, c’est tout ce qui compte ! »

Mr. Burns (The Simpsons)

Le Beldam (Coraline)

Coraline (Coraline)

Grinch (Comment le Grinch a volé Noël)

Sybill Trelawney (Harry Potter)

Valak (The Nun)

Sorcière Maléfique (Blanche-Neige)

Edward (Edward aux mains ciseaux)

Corpse Bride (mariée Corpse)

Hellgirl (Hellboy)

Ange de la mort (Hellboy)

Zombie (Michael Jackson – Thriller)

Mystique (X-Men)

Greta (Gremlins)

Publié le 4 juin 2019 à 8:10, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches