Découvrez la réaction de cette petite fille de deux ans en voyant Bruce Banner se transformer en Hulk

Ce bambin a eu une réaction si mignonne en voyant Bruce Banner se transformer en Hulk pour la première fois. Même Mark Ruffalo a été impressionné. Clara Rafferty, deux ans, est devenue virale en ligne après que son père, le comédien Paddy Raff, a partagé une vidéo de sa réaction à Twitter. La vidéo a recueilli 8,8 millions de vues et une réponse de Mark Ruffalo, qui interprète Hulk dans l’univers cinématographique Marvel.

Elle a remué son doigt en disant « non, non »

La vidéo montre Clara, une résidente de Belfast, en train de réagir avec désapprobation en « voyant le Hulk se lancer dans la banane pour la première fois ». Déplacée par le personnage en colère du monstre vert du super-héros, elle est vue en train de remuer son doigt vers l’écran et de dire « Non, non. » Elle a alors l’air complètement choquée, la mâchoire ouverte, avant la fin de la vidéo.

La vidéo a été visionnée à 8,8 millions de fois. Il a également attiré l’attention de Mark Ruffalo, qui l’a partagé en écrivant « La manière secrète d’empêcher le Dr Banner de se transformer en Hulk ». Il a ajouté un cœur vert pour conclure son tweet.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard