BlogFunDécouvrez le « Pee your pants Challenge », un défi sur TikTok que votre salle de bain ne va pas apprécier

Découvrez le « Pee your pants Challenge », un défi sur TikTok que votre salle de bain ne va pas apprécier

Une tendance récente, le « défi de faire pipi », est certainement à faible effort. Les vidéos du défi montrent que les gens urinent sur eux-mêmes.

Première étape: filmez-vous devant le miroir en disant « faites pipi avec votre pantalon ». Deuxième étape : faites pipi votre pantalon.

Le défi a commencé fin avril.

Les utilisateurs de TikTok ont également utilisé le hashtag pour se moquer ou parodier la tendance elle-même en faisant semblant d’être incapables de faire pipi.

Weyer, le créateur du défi, est un cinéaste et comédien de 19 ans du Kansas qui espère un jour écrire pour la télévision. Alors que d’autres étaient rapides à copier et à se moquer de son défi, il a dit qu’il l’avait créé comme une parodie pour commencer.

« Je suis vraiment surpris que le défi soit devenu une tendance. J’ai créé le défi comme une parodie des autres défis qui sont devenus viraux sur Internet pour tenter de montrer à quel point ils sont inutiles ». « Je suis surpris de voir que les internautes se pisseront dessus si vous appelez cela un défi et ajoutez un hashtag. »

Bien que le défi puisse déranger certains, il n’est au moins pas carrément dangereux comme le défi de la muscade, qui encourage les créateurs à consommer des niveaux très toxiques d’épices.

Publié le 4 mai 2020 à 9:37, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches