BlogLifestyleDécouvrez le Qi Gong Tuina basé sur le kung-fu, une thérapie impressionnante (et très bruyante) pour se relaxer

Découvrez le Qi Gong Tuina basé sur le kung-fu, une thérapie impressionnante (et très bruyante) pour se relaxer

Ces deux touristes coréens partent à la découverte du Qi Gong Tuina, une thérapie issus de la médecine chinoise traditionnelle. Ce praticien leur propose une séance de Qi Gong Tuina où vient s’ajouter du kung-fu.

Le Qi gong thérapeutique est une technique sortie tout droit de la médecine traditionnelle et qui s’appuie sur le flux énergétique. Depuis 5000 ans, le rôle de cette thérapie n’a pas changé : le maintien de l’équilibre du corps, la relaxation, l’amélioration de la circulation sanguine et de la respiration, la stabilisation du système nerveux et du système digestif…

Dans cette vidéo, ces deux touristes coréens ont décidé de tenter l’expérience et partage avec les internautes la séance dans son intégralité. Ce praticien chinois explique sa technique, qui n’est pas du Qi Gong habituel. Il propose le Qi Gong Tuina basé sur le kung-fu. La séance est impressionnante.

Publié le 18 janvier 2020 à 9:48, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches