Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogHigh-Tech/WebDeepNude : une application qui déshabille les femmes en photo en un clic

DeepNude : une application qui déshabille les femmes en photo en un clic

Lancée le 23 juin 2019 sur Windows et Linux, DeepNude est sûrement l’ qui intéresserait tout le monde. C’est une qui permet de retirer les vêtements des femmes sur une photo en une fraction de seconde. Elle repose sur l’ dont le logiciel est basé sur un algorithme open-source créé par l’Université de Californie en 2017, appelé pix2pix. Ce dernier utilise les réseaux génératifs antagonistes, qui permettent de générer des images avec un fort degré de réalisme. L’application est compatible sur n’importe quel logiciel pour PC

L’application ne fonctionne qu’avec les photos des femmes

L’ a été appliquée sur plus de 10 000 photos de femmes nues. Selon le créateur, c’est plus facile de trouver des images de femmes que d’hommes sur le web, c’est pourquoi, l’application ne marche que sur les photos de femmes. DeepNude est proposée en deux versions : gratuite et payante ; pour la première, une « watermark » figure sur la photo ; et pour la deuxième, il faut cliquer sur le mot « Fake » situé en haut à gauche de la photo et s’inscrire en payant 50 dollars.

Le créateur de DeepNude a supprimé l’application

Seulement en quelques jours de son apparition, DeepNude a connu un succès fou et a généré au tant de buzz que les serveurs ont planté. Des femmes sont choquées de cette application et ne l’approuvent pas. Et face à cela, le créateur, qui a choisi de garder l’anonymat, a supprimé son application. Il a préféré privilégier la morale à la place de son propre profit. Selon lui, le monde n’est pas encore prêt pour DeepNude.

Publié le 5 juillet 2019 à 9:03, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches