La défaite historique de l’Undertaker lors du Wrestlemania

defaite undertaker catch


Ce dimanche 6 avril 2014 avait lieu aux États-Unis le 30ème Wrestlemania, le plus grand rendez-vous de catch américain. Avec 21 victoires en autant de combats, Mark William Calaway (aka l’Undertaker) s’est incliné face au jeune catcheur Brock Lesnar. Cette défaite historique de l’Undertaker a été suivie par plus de 75 000 spectateurs qui ont avaient tous la tête entre les mains.

Chargement du player …

 

La réaction d’un spectateur abasourdi

defaite undertaker reaction

Les dernières publications

24 réflexions au sujet de “La défaite historique de l’Undertaker lors du Wrestlemania”

  1. Mouais… c’est tout du faux de toute façon, ça sent plus la retraite qu’autre chose pour le perdant, c’est tout.

  2. D’habitude le catch c’est du chiqué, préparé à l’avance.
    Mais la réaction des gens me laisse perplexe. Soit ils ne savent pas que du chiqué et ils sont bien boeufs soit ils savent que c’est du chiqué et ils font exprès de ne le pas savoir donc ils jouent très bien le second degré mais d’une force.

    Ou alors, les spectateurs filmés sont des… acteurs.

    Faudrait qu’on m’explique car c’est pas possible autrement.

  3. @Acouphenix : Je pense surtout que l’issue du match n’est pas connu à l’avance. Ces gens sont venus voir le champion gagner, et pour le coup il s’est fait battre, d’ou leur réaction. On sait tous que c’est totalement mis en scène mais ça n’empêche que comme dans un film on ne sait pas forcément qu’elle sera l’issue de la rencontre, c’est ce qui plait aux amateurs je pense.

  4. Sinon Brock Lesnar combat aussi en UFC, pour ceux qui aiment voir des grosses masses se faire éclater par un cure dent.

  5. Tout le monde sait que c’est faux mais les gens y vont pour voire du spectacle…
    D’ailleurs, on est pas moins cons qu’eux en allant voir un film d’action ou d’art martiaux au cinéma, on y va avant tout pour se divertir.

  6. Avis aux incultes, le catch est « truqué » dans le fait que les coups sont pour la plupart faux, le match est scénarisé, mais les spectateurs ne savent aucunes issus des matchs.
    Pour ce cas présent, l’Undertaker est LA personne la plus emblématique de ce show mondial qu’est Wrestlemania. En effet il a jamais perdu, il a donc décidé de prendre sa retraite en laissant gagner (Et non Tux, Brock Lesnar n’est pas jeune !) son adversaire à la plus grande stupéfaction des fan qui pensaient que cette série de victoire ne serait jamais brisé.
    @Acouphenix Ceci est certainement pour toi principalement.

  7. @ n4rkOo : Merci
    @ Unknow : Merci pour ces détails. Mais inculte, tu y vas fort. Ignorant je préfère car le catch ce n’est pas ma came donc chacun ses goûts mais je ne suis pas contre sur le fait qu’on m’explique certaines choses comme tu l’as fait.

  8. Je pense surtout que certains ont du se faire un max de blé en pariant sur le nouveau XD
    L’undertaker n’a jamais perdu un combat comme dit plus haut :) C’est une légende, par contre, même sans trop suivre ce sport, c’était je pense un match d’intronisation pour le jeunot. Le fait de battre l’undertaker va lui permettre d’affronter les autres avec les faveurs du public toussa toussa :)

    Et comme dit plus haut aussi, je pense aussi à une pré-retraite de l’undertaker :) Vu qu’il a battu tout ces opposants de l’époque ça lui permet de sortir du championnat sans prendre la honte sur lui ( scénaristiquement parlant ) vu qu’il ne se fait pas battre par un pillier du WWE.

  9. J’ai regardé en live, j’ai eu éxactement la même tête que le black, moi qui suis l’undertaker depuis ses débuts.. J’arrive pas encore à y croire, mais la WWE avait parlé que la retraite de l’Undertaker était imminente.. j’ai pas voulu y croire :( comme les milliers de personnes qui regardent le catch américain..
    Après il s’est pas fait battre par quelqu’un de pas crédible, vu la carrière de brock lesnar qui est loin d’être jeune, peut être que 3 Ou 4 autres personnes devaient convenir pour mettre fin à sa carrière (Je pense à the Rock, Stone Cold, brock lesnar, ou encore Triple H).

  10. Avis aux haters…

    Bien sûr que c’est du chiqué, ce n’est qu’un spectacle. On aime ou on aime pas mais il se trouve qu’aux USA c’est une véritable institution, il suffit de voir le monde qu’il y a dans les gradins !

    Après surement que certains le vivent un peu trop sérieusement, mais ne connait-on pas certaines violences dans les stades de foot ? Ce qui pour moi est bien plus honteux qu’un spectateur de catch qui pense que c’est pour de vrai.

    Et oui tout est une question de point de vue… Et certains diront que c’est des mauviettes à coté de combattants de MMA, freefight, etc.
    Mais moi je pense que le dépassement de soi sans nuire à l’intégrité d’autrui est peut-être bien plus noble…

    À méditer.

  11. @Acouphenix Je suis sur tu est super surpris quand il arrive un truc dans « Plus belle la vie », ca veux pas dur que tu sais pas que c’est faux.

  12. On peut penser ce qu’ on veut du catch, mais respect envers l’ Undertaker pour son incroyable carrière. Il a d’ ailleurs été victime d’ une commotion cérébrale très tôt dans le match et c’ est Lesnar qui a quasiment du gérer le combat seul, le Taker ayant oublié ce qu’ il devait faire…

  13. Je taff de nuit et j’me fait chier alors je suis tombé la dessus avant hier et franchement comment peu on aimer un sport qui est décidé a l’avance et qui n’est meme pas décidé par le public.. j’ai du mal a comprendre meme si le show m’a fait passer 2h rapidement ( et j’avou c’est kiffant meme sans suivre la saison j’ai tout compris ^^ ) j’ai du mal a comprendre la passion sans juger, juste une explication de quelqu’un qui peu me dire, comment il peu se passionner pour un sport dont l’issue d »un match décider a l’avance ??

  14. Quand on suit une série et que notre personnage préféré meurt de façon soudaine et sans qu’on s’y attende, on est déçu et surpris.

    C’est la même chose pour le catch, quasiment tout le monde sait que c’est écris à l’avance c’est évident, c’est un spectacle, du show. Mais les gens ne savent pas pour autant l’issu des combats, et une défaite de Undertaker ça déçoit forcément et ça surprend ! (pour ceux qui s’intéresse au catch évidemment)

  15. Malgré tout que c’est tout faux, ça n’empêche pas que par moments ça peut être très douloureux. Je rajoute ça au commentaire de OMG.

  16. @Acouphenix Je m’excuse pour le inculte, c’était pas le bon terme à employer, je me suis mal exprimé :)

    @YWNWA Sans être passionné, j’aime bien suivre et regarder ce sport, car même si ça déplais à certain, c’est un sport. D’ailleurs, l’Undertaker (celui qui a perdu) est tellement vieux et fragilisé par ce sport, qu’il est partit directement à l’hôpital après le match. Ce sport détruit le corps des athlètes. Alors pour un téléspectateur, c’est comme regarder un feuilleton (Oui c’est des histoires, des méchants contre des gentils) mais en y rajoutant la touche de sport, de spectacle offert ! Moi je le vois de cette façon, c’est une série qui en se termine jamais, avec des multitudes d’histoires, se jouant dans un ring et en dehors.

    @Cookie Non désolé, comme je l’ai dis, ce n’est pas du tout un jeunot le mec qui l’a battu. Il va avoir 37 ans, déjà 3 fois champion de la fédération, passé par l’UFC en 2007 jusqu’en 2011 où il a gagné le championnat du monde poids lourd pendant 2 ans il me semble. L’Undertaker étant trop vieux, a voulu prendre sa retraite par une défaite (comme tout les catcheurs, c’est comme pour boucler la boucle) et donc a voulu que son pote gagne ce match mémorable.

    J’espère que les réponses seront lu par les personnes :D

  17. YEMEN a commenté le 8 avril 2014 à 14 h 31 min // #5

    Sinon Brock Lesnar combat aussi en UFC, pour ceux qui aiment voir des grosses masses se faire éclater par un cure dent.

    Combattait, il a une maladie rare du système digestif, et à donc arrêter. Maladie rare provoquée probablement par les tonnes de merde qu’il a ingurgité pour parfaire sa musculation.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard