Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteInstant mauvais goût : le déguisement de Kim Kardashian agressée

Instant mauvais goût : le déguisement de Kim Kardashian agressée

Si vous n’êtes pas au courant que Kim Kardashian s’est faite agresser la semaine dernière tandis qu’elle séjournait dans un hôtel de la rue Tronchet, c’est sans doute parce que vous vivez dans une grotte au fin fond de la Sibérie. Le traitement médiatique de son a été plus que limite, voici maintenant que le merchandising s’y colle avec un plus que limite.

costume-agression-kim-k

On peut détester Kim Kardashian pour tout un tas de raison, on peut trouver qu’il est indécent de porter plusieurs millions de dollars de bijoux sur soi, on peut la trouver inutile, fade, sans intérêt, et on peut aussi tout autant en avoir rien à faire de ce qui se joue de cette femme qui a pourtant fait dernièrement la couverture du prestigieux magazine économique Forbes.

Ce qui est difficilement envisageable, en revanche, c’est qu’on puisse rire d’une et ce peu importe sa nature.

Or, le site Costumeish a trouvé relativement amusant de proposer à ses clients un de KimK agressée.

Le kit est composé d’une robe désignée comme étant « sexy » (on y voit plus une robe de chambre), d’une perruque, d’une bague à « 4 millions », de grandes lunettes de soleil, d’un bâillon et d’une corde jaune.

cosplay-agression-kim-kardashian

Il est vendu à 69,99 dollars et la description table sur l’humour sans jamais nommer KimK. « Elle a consacré sa vie à la promotion de la décadence américaine, de la jeunesse, et de l’hédonisme , mais toute cette vie clinquante a été pris en une nuit à Paris lorsque des hommes armés l’ont ligotée,  volé  ses bijoux et sa zénitude. Pour cet Halloween prenez du plaisir avec la pop culture et habillez-vous comme la Reine des réseaux sociaux avec notre sensationnel « déguisement de la victime de voleurs braqueurs parisiens. »

Tellement drôle que les Internautes ne se sont pas faits prier pour laisser des commentaires salés sous le produit :

   deguisement-kim-k-commentaire

avis-negatif-kim-kardashian-cosplay

« C’est tellement écoeurant. Ca n’a aucun respect pour sa situation ou celle de n’importe qui d’autre qui aurait vécu la même chose. »

critique-kimk-agression

« Quel genre de trou du cul sociopathe a fait d’un évènement traumatique un putain de déguisement ? »

kardashian-agression-costume

« J’espère que les Kardashian vous poursuivront en justice. »

En attendant l’article est toujours en vente, et le vice-président de la société a déclaré que ce n’était qu’une blague. Justement, c’est bien là le souci.

Publié le 11 octobre 2016 à 18:59, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches