Delphine Wespiser a totalement changé ! Elle a dit adieu à la timidité pour parler de sa position sexuelle préférée sur TPMP !
Qu’est-il arrivé à la Delphine Wespiser timide, classe et réservée ? Désormais, elle se lâche totalement sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) quitte à dévoiler son intimité et sa sexualité en plein direct de l’émission !
Un changement de comportement depuis son célibat
Après avoir annoncé qu’elle était célibataire, Delphine Wespiser a totalement changé. En effet, elle ose faire tout ne qu’elle n’osait pas lorsqu’elle était en couple avec Roger. D’ailleurs, elle accepte de parler de son ancienne relation avec lui.
Avant de poursuive : « Je lui donnais la main en public et lorsque quelqu’un passait je lui lâchais la main. Ma mère pensait qu’il avait 40 ans. Je lui ai dit qu’en réalité, il avait 50 ans. Donc 26 ans d’écart. C’est comme ça. Ça a mis du temps dans ma famille« .
Adieu la Delphine Wespiser timide et réservée. Désormais, elle n’est plus la même femme ! Son comportement sur le plateau de TPMP pourra donc en témoigner.
Alors pourquoi Delphine Wespiser a autant changé ? Il semblerait qu’un homme soit derrière cela.
La jolie rouquine a confié à Nutri Radio qu’elle avait même changé dans son intimité : « Je suis en pleine phase câlin ! Je n’étais pas câlin avant et je suis devenue câlin câlin. Ce qui est incroyable, c’est que mes deux premiers chéris me disaient toujours : ‘Tu n’es pas assez tactile, tu n’es pas assez câline’… »
Delphine Wespiser dévoile sa position sexuelle favorite
La belle Delphine Wespiser a ajouté que ses ex lui rapprochaient tous la même chose : ‘Tu n’aimes pas les câlins, tu n’aimes pas les bisous’. Aujourd’hui, je suis totalement l’inverse. Il y a aussi des choses dans la vie qui font que l’on évolue« .
Par la suite, Delphine Wespiser a insisté sur le changement en changeant de look. Elle est désormais rouquine. Une couleur qui lui va très bien, avec de belles mèches rouges.
Ce vendredi 27 janvier 2023, Delphine Wespiser s’est encore lâchée sur TPMP. En effet, alors que Benjamin Castaldi animait l’émission, il a donc dévoilé les noms des stars qui font le plus fantasmer les hommes et les femmes. Pour les hommes, il y a Scarlett Johansson, Jennifer Aniston et Jennifer Lawrence.
Pour les femmes, ce sont Channing Tatum, Ryan Gosling et Adam Levine qui font sensation. Ni une ni deux, Delphine Wespiser a tout de suite pris la parole.
Et une chose est sûre, elle a bel et bien choqué le plateau de TPMP. Mais aussi ses fans !
Delphine Wespiser déclare alors : « J’adorerai essayer l’amour tantrique. Vous vous mettez en tailleur dans une chambre et vous vous regardez juste dans les yeux, vous pouvez vous toucher, ce n’est pas forcément sexuel. Et après vous arriver à avoir un orgasme encore plus puissant parce que vous êtes en connexion ultime avec la personne ».
Des propos qui ont eu le don de choquer ses fans. Sur ses réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui écrivent en commentaires qu’ils ont été choqués.