Delphine Wespiser fait une proposition surprenante à Cyril Hanouna et il la valide !

Cyril Hanouna recevait l'équipe de la série de M6, Caméra Café dans TPMP. En direct, Delphine Wespiser a lancé un appel remarqué.

Delphine Wespiser est l’une des chroniqueuses phares de TPMP. Ce mercredi 25 janvier, l’ancienne Miss France a eu une intervention qui a ravi le cœur de Cyril Hanouna, en direct.

Delphine Wespiser change de look pour la nouvelle année

2023 sera l’année de Delphine Wespiser. Il y a quelques semaines, la chroniqueuse de TPMP annonçait sa rupture avec Roger, son ancien compagnon.

Une rupture douloureuse pour la jeune femme, qui était donc très attachée à son chéri. Dans les colonnes de Gala, la jeune femme considérait d’ailleurs son ex-compagnon comme son ange-gardien.

« Roger est mon ange gardien. Je ne sais même pas où je serai et ce que je ferais sans lui », avait-elle déclaré. Et d’ajouter : « On approche effectivement des sept ans et ça se passe très bien. C’est marrant parce qu’encore récemment, il m’a demandé : ‘aujourd’hui, tu m’aimes comment comparer au début ?’« , s’était-elle souvenue.

Et de conclure : « Je pense que quand on s’aime profondément et qu’on est intelligent, les obstacles et les remises en question permettent donc de se réajuster et d’avancer encore plus sereinement ».

Malheureusement, le 27 septembre dernier, Delphine Wespiser se séparait de Roger. C’est donc le cœur lourd, que la jeune femme prenait la parole sur les réseaux sociaux, pour faire part de cette rupture qui lui a laissé des traces.

Mais comme le dit si bien l’adage, après la pluie le beau temps ! Ce mercredi 25 janvier, la jolie rousse a partagé son nouveau look en direct à la télévision et il a remporté tous les suffrages.

« La couleur, c’est pas mal », a même lancé Cyril Hanouna, en voyant sa chroniqueuse sur le plateau de TPMP. La jeune femme lui a donc répondu qu’elle avait « essayé un truc ».

« Je vais revenir sur du plus naturel. Parce que je n’aime pas trop », a-t-elle donc continué, avant de préciser sa couleur de cheveux. « C’est cuivré. Mais je vais refaire une couleur naturelle. En vrai, je suis châtain. Comme Benjamin Castaldi. Mais tous les trois mois, j’aime bien changer de couleur » a-t-elle donc alors précisé.

L’appel du pied de la chroniqueuse à TF1

Au cours de cette même soirée, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont reçu la visite du casting de l’ancienne série phare de M6, Caméra Café, au lendemain de la diffusion d’un prime spécial 20 ans après sur l’antenne.

Armelle, Alexandre Pesle et Shirley Bousquet, sont donc notamment venus s’exprimer sur leurs retrouvailles, en racontant d’anciennes anecdotes de tournage.

« On commençait à 8 heures, on était donc au maquillage et à minuit, une heure du matin, on se faisait virer des restaurants. C’était la colo ! On mangeait à douze ou dix et ça partait dans tous le sens, on avait 15 ans à rattraper donc c’était n’importe quoi », avait raconté Alexandre Pesle.

Tout juste après cette intervention, l’ancienne reine de beauté Delphine Wespiser a pris la parole pour évoquer ces séries des années 90 qui manquent à la télévision.

Et parmi elles, la série Sous le soleil, diffusée sur TF1, entre le 13 mars 1996 et le 20 décembre 2008 sur TF1.

Delphine Wespiser est catégorique : elle est pour le retour à l’antenne de cette série mythique qui a révélé aux yeux de tous Adeline Blondieau et Tonya Kinzinger.

Et elle l’a fait savoir haut et fort.

« Je lance un appel, si quelqu’un veut donc faire Sous le soleil 20 ans après. Ce serait magnifique ! », a-t-elle déclaré.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Cyril Hanouna n’y est pas opposé. « Sous le soleil. C’était pas mal », a-t-il souligné. Si TF1 les entend…