Delphine Wespiser saoulée par ce tribunal constant dans TPMP, elle détruit l'émission !

Delphine Wespiser n'a pas hésité à s'en prendre à Touche pas à mon poste (TPMP) en plein direct de l'émission sur C8 !

Cela fait quelque temps déjà que Delphine Wespiser a rejoint l’équipe de Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche. Elle a encore prouvé cette semaine dans TPMP.

Gilles Verdez s’en prend à Francky Vincent

Dans Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser n’hésite pas à prendre la parole sur des sujets qui lui tiennent à cœur. Animaux ou encore écologie, elle est toujours très calée sur ces deux sujets.

Lors des élections présidentielles, Delphine Wespiser a aussi montré qu’elle pouvait sortir de sa zone de confort. En effet, elle a montré qu’elle était très intéressée dans la politique. Son soutien à Marine Le Pen lui a valu beaucoup de critiques.

La jeune femme a été écartée de Touche pas à mon poste à cause de ses propos. Elle n’a d’ailleurs pas apprécié que certains chroniqueurs décident de s’en prendre à elle à cause de ses idées politiques.

Cette semaine, si elle a fait parler d’elle, c’est pour une autre raison. Elle s’est exprimée sur le procès qui a été fait à Francky Vincent par Gilles Verdez. Pour rappel, l’artiste est venu sur le plateau de TPMP pour un sujet bien précis.

Il est venu parler de sa nomination au titre de chevalier des Arts et des Lettres. En revanche, Gilles Verdez n’a pas hésité à revenir sur son amitié avec Dieudonné. Et l’a accusé de participer à l’antisémitisme. Une remarque qui n’a pas plus à Delphine Wespiser.

« Vous êtes insupportables à tout juger »

De son côté, Guillaume Genton n’a pas du tout apprécié ce procès. Un avis partagé par Delphine Wespiser. Dans un 1er temps, le chroniqueur a révélé : « On a un mec qui est venu en plateau pour parler de sa légion d’honneur« .

« De ses chansons qui sont joviales et qui ressort de là avec une étiquette d’antisémite que tu lui as collée, Gilles. C’est dégueulasse et c’est dangereux de penser comme ça », a poursuivi le chroniqueur de TPMP.

Il a aussi balancé : « Vous êtes dans un tribunal, vous êtes insupportables à tout juger, à donner les bons points et les mauvais points ». Delphine Wespiser a d’ailleurs partagé le même avis.

Elle a déclaré : « Je suis tout à fait d’accord avec Guillaume. [Francky Vincent] venait là pour parler de quelque chose, c’est une fierté de recevoir les Arts des Lettres« .

Delphine Wespiser a déclaré : « Et donc là Gilles, prendre quelque chose, le sortir de son contexte et faire ensuite le procès de l’invité. Souvent ça se passe comme ça sur le plateau ».

Delphine Wespiser en colère dans TPMP

Delphine Wespiser a d’ailleurs affirmé : « Les invités doivent penser à deux fois avant de venir. Parce qu’ils ont une chance sur deux de se faire défoncer« . Une remarque qui a d’ailleurs fait réagir Cyril Hanouna.

L’animateur de Touche pas à mon poste a déclaré : « Ah bah, elle est sympa elle ». De son côté, l’ex-Miss France s’est expliquée : « Gilles va prendre un détail (…) et il n’était pas là pour ça« .

Avant de balancer : « Et forcément, quand on va te poser la question, l’invité aura une chance sur deux que tu lui dises ‘Mais c’est impossible. C’est inadmissible ».

Une imitation que Gilles Verdez a d’ailleurs réfutée. En effet, selon lui, il n’a rien fait de mal. Géraldine Maillet, quant à elle, n’a pas hésité à soutenir le chroniqueur. Elle a avoué qu’elle pensait comme lui.

Reste à savoir si ce procès intenté aux invités les fera regretter de venir dans Touche pas à mon poste !