Demain nous appartient du 10 mai Gabriel au plus mal et accusé de meurtre !

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, le personnage de Gabriel sera dans la tourmente... Il est accusé de meurtre.

Les fans de Demain nous appartient le savent, chaque semaine, de nombreux changements sont à prévoir. Et cette semaine, le personnage de Gabriel est dans la tourmente.

Ingrid Chauvin parle d’un personnage dans Demain nous appartient

Ingrid Chauvin, est dans la série Demain nous appartient depuis le premier jour. En effet, le personnage de Chloé est présent depuis le début et elle est très appréciée de tous.

Lorsque la proviseure du lycée Agnès Varda est tombée sur un adolescent blessé dans Demain nous appartient, elle n’a donc pas hésité à le secourir. Ce dernier n’ayant aucun papier d’identité sur lui, on ne sait d’où il vient.

Très inquiète pour le jeune homme, elle a donc veillé sur lui et l’a pris sous son aile. « À sa sortie de l’hôpital, Chloé et Alex l’accueillent chez eux pour lui éviter d’être placé en foyer en attendant de retrouver ses proches, et l’aident à découvrir ce qui lui est arrivé », a expliqué Ingrid Chauvin dans un entretien à TF1.

« Toute la famille se mobilise pour comprendre qui a voulu s’en prendre à lui », a-t-elle ajouté. Dans cette même interview, elle s’est aussi confié sur la relation entre Chloé et Diego dans Demain nous appartient.

Si toute la famille Delcourt vient en aide au jeune garçon, Chloé va donc prendre son rôle un peu trop à cœur. « Chloé devient son unique source de repères et se surprend à l’aimer comme son propre enfant. Elle lui donne même des vêtements de Maxime« , a-t-elle ajouté.

Une rencontre coup de coeur

La comédienne de Demain nous appartient explique donc qu’elle a été ravie de cette rencontre. « Cette rencontre et le lien rapide qui se crée entre eux sont vraiment touchants », a-t-elle ajouté. Elle a également fait savoir qu’elle allait tout faire pour l’aider.

Malgré tout, Alex lui demande donc de rester prudente avec le jeune homme « lorsqu’il pressent que celle-ci s’attache trop à lui », a-t-elle conclu. Ingrid Chauvin s’est dit plus que ravie de son nouveau partenaire à l’écran.

En effet, cette nouvelle intrigue autour de Chloé a été l’occasion pour Ingrid Chauvin d’échanger des scènes avec Enzo Rose. Le jeune comédien qui interprète Diego passe la même chose.

« Nous nous étions déjà rencontrés sur un épisode de Joséphine, ange gardien que j’avais tourné en septembre mais nous n’avions pas de scènes en commun. J’étais très contente de le revoir mais je ne savais pas du tout comment il jouait. », a déclaré l’actrice. Et de continuer : « Ce fut une révélation ! Il est humainement exceptionnel ».

L’actrice de Demain nous appartient a précisé : « Équilibré, bien éduqué, très professionnel, Enzo est dans la spontanéité et les émotions. C’est un acteur sublime avec un grand potentiel. Être au cœur d’une arche demande un travail colossal surtout pour un comédien qui débute. J’ai eu un véritable coup de cœur », a-t-elle conclu.

Gabriel dans la tourmente dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Gabriel sera dans la tourmente. En effet, Diego va mystérieusement disparaître, et le jeune homme va se faire suspecter.

L’enquête de voisinage ne donne rien alors qu’à quelques pas de là, Raphaëlle reçoit Georges qui souhaite l’interroger à propos de Lutti. Ce dernier avait écrit qu’il avait écrit qu’ils avaient rendez-vous.

Elle informe donc Georges que c’est Gabriel qui s’occupe de ce type de dossier. Mais il trouve que Gabriel a l’air mal à l’aise face à la situation.

Karim émet donc l’hypothèse que Gabriel aurait tenté de détourner de l’argent puisqu’il ne gagne pas grand-chose en tant que stagiaire. Gabriel aurait pris peur que Lutti dise tout à Raphaëlle et il aurait tenté de l’assassiner… L’avenir de Gabriel s’assombrit dans Demain nous appartient.