Demain nous appartient: un nouveau personnage en danger de mort, c'est terrible !

Un personnage de la série Demain nous appartient sur TF1 pourrait connaître une fin tragique... Ce dernier pourrait même mourir.

Que se passe-t-il dans la série Demain nous appartient ? Après la mort d’Alma, jouée par l’actrice Camille de Pazzis, un autre personnage pourrait disparaître dans les prochains jours…

Un personnage de Demain nous appartient meurt

C’est la dure loi des séries… Que ce soit dans Les feux de l’amour ou Demain nous appartient, il arrive que certains personnages meurent.

Et ça, l’actrice Camille de Pazzis l’a bien compris. La semaine dernière, la comédienne a fait ses adieux à la série. Pendant plusieurs mois, la jeune femme jouait le rôle d’Alma, une enseignante.

Un rôle qu’elle a aimé jouer, car il lui collait à la peau. « C’est une femme solaire, qui aime son métier, qui aime le contact. Elle vient de Nantes, où se trouvent encore son ex-mari et son fils de 18 ans », avait-elle ainsi confié au sujet de son personnage, à Télé Loisirs.

Et d’ajouter. « Elle a eu un cancer et a traversé beaucoup d’épreuves dont elle est sortie victorieuse et grandie. Quand elle arrive à Sète, pour elle, c’est comme une résurrection. Elle est dans la lumière ». Son personnage était adoré dans Demain nous appartient.

Mais, malheureusement pour elle, Camille de Pazzis a quitté Demain nous appartient. En effet, les producteurs ont fait mourir son personnage dans l’épisode du lundi 27 mars 2023. La professeure d’anglais du lycée Paul Valéry a donc été la première victime du meurtrier de la série.

Une disparition bouleversante

L’actrice Camille de Pazzis était au coeur de plusieurs intrigues dans Demain nous appartient. Elle avait ainsi noué des liens forts avec plusieurs personnages, dont Benjamin, interprété par Alexandre Varga, qui n’était autre que son mari. Elle était aussi la maman d’Hadrien.

Benjamin Ventura a donc retrouvé sa femme Alma, morte sur un canapé et bâillonnée. Elle avait perdu connaissance après avoir été assommé par le meurtrier qui sévit à Sète.

« Je n’ai rien pu faire. Elle est morte en me regardant », avait ainsi expliqué le compagnon d’Alma dans Demain nous appartient. Quelques jours après son départ, Camille de Pazzis avait pris la parole sur Instagram pour remercier les internautes.

En effet, ces derniers ont été très nombreux à lui adresser un mot tendre. « Merci à tous pour tous ces messages sur les réseaux sociaux. Cela me touche beaucoup. Et je vous dis à bientôt », a-t-elle écrit.

« J’adore cette série mais là ça devient trop noir. Dommage », « je suis dégoûté elle ne méritait pas de mourir », « franchement c’est la pire nouvelle », avait écrit les internautes, fâchés.

Un personnage en danger de mort dans Demain nous appartient

Cette semaine dans Demain nous appartient, un nouveau personnage est en danger. Martin joué par Franck Monsigny et Nordine, joué par Youcef Agal vont connaître quelques tourments. Et ce dernier pourrait donc d’ailleurs mourir.

Pendant une intervention, Aaron va annoncer à Martin que Nordine a un traumatisme crânien de grande envergure. Il va donc être transporté à l’hôpital. Les médecins, très inquiets, ne savent pas quand il va se réveiller.

Les 36 prochaines heures vont donc être cruciales pour le personnage de Nordine dans Demain nous appartient. De leur côté, Manon et Aurore, dans le hall de l’hôpital sont inconsolables.

Les deux jeunes femmes ont peur que Nordine meure. Martin leur annonce que l’opération s’est bien passée mais mes médecins ne prennent donc pas le risque de poser un diagnostic… Cette semaine va donc être déterminante pour Nordine.