BlogArtDen, l’élégant renard de cuir par la maison Hermès

Den, l’élégant renard de cuir par la maison Hermès

The Foxs Den Vitrine Hermes

Lorsque la marque de luxe Hermès a voulu créer une vitrine unique pour leur magasin de , ils se sont tournés vers le studio Zim & Zou basé en France.
Cette structure qui se compose de deux graphistes, Lucie Thomas et Thibault Zimmermann. Hermès a demandé au duo de présenter trois idées. Le concept qui a été choisi se nomme The Fox’s Den. Zim & Zou a créé un  projet unique en son genre en utilisant uniquement du papier et de cuir.

The Foxs Den Diorama

La sculpture du renard a été faite à partir des restes de cuir Hermès, et a pris deux semaines pour sa réalisation. Chaque petit morceau a été découpé à la main et ensuite collé ensemble afin que l’animal puisse être aussi réaliste que possible.

Den le Renard

La mise en scène raconte l’histoire du renard vient d’emménager dans son nouvel appartement, emportant avec lui tous ses biens. Thibault Zimmermann explique qu’il met en évidence le caractère du renard, nous montrant son côté raffiné et intelligent. Tous les objets, mis à part les produits Hermès, ont été fait à la main. L’ensemble de cette incroyable installation a nécessité de 68 tubes de colle et 144 grandes feuilles de papier.

The Foxs Den Bureau

The Foxs Den Telephone

The Foxs Den

The Foxs Den Horloge

The Foxs Den Hermes

The Foxs Den Commode

The Foxs Den Cadre

Publié le 15 juillet 2014 à 11:44, par :
ThePeacemaaker

Passionné par l'art et les gadgets. Ma religion se nomme DC Comics, et je suis le premier apôtre de Leanna Decker.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches