BlogActus, CinémaJohnny Depp, toutes ses dépenses folles qui l’ont ruiné

Johnny Depp, toutes ses dépenses folles qui l’ont ruiné

L’acteur aurait un train de vie démentiel et serait au bord de la faillite. Découvrez toutes les dépenses folles qui ont ruiné le héros de la saga de Pirates des Caraïbes.

Il dépense 2 millions de dollars par mois !

Selon le site Dealine, TMG, un des créanciers de Depp, a décidé de porter plainte contre l’acteur et a révélé que le comédien dépensait l’équivalent de 2 millions de dollars par mois depuis ces 17 dernières années. La société demande ainsi à être remboursée.

Les dépenses folles de dont 75 millions de dollars pour l’achat de 14 maisons !

La vedette de Pirates des Caraïbes aurait aussi dépensé 75 millions de dollars pour acheter 14 propriétés. Cela comprend, entre autres, un château en France, plusieurs résidences à Hollywood, un loft dans le centre de Los Angeles ou encore une ferme avec des chevaux dans le Kentucky.

Johnny Depp était le propriétaire de ce village rustique en France

Depuis le début des années 2000, Johnny Depp a acheté un yacht pour 18 millions de dollars, 45 voitures de luxe. Il débourse également 700.000 dollars par mois pour du bon vin, des déplacements en jet privé et un personnel de 40 personnes.

L’acteur a aussi acquis des toiles de ses artistes préférés, comme 200 oeuvres d’Andy Warhol ou de Gustav Klimt. Fan de musique, Depp possède environ 70 guitares de collection.

Enfin, il a « payé plus de 3 millions de dollars pour faire tirer d’un canon, spécialement construit pour l’occasion, les cendres de l’excentrique auteur Hunter Thompson au-dessus d’Aspen, dans le Colorado ».

À ce rythme-là, on se demande s’il pourra payer les 7 millions de dollars qu’il doit à , son ancienne compagne.

Publié le 1 février 2017 à 15:56, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches