Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteDepuis sa naissance, il a mangé 60 000 sacs plastique

Depuis sa naissance, il a mangé 60 000 sacs plastique

Robert est un mec sympa. Sympa et original, parce qu’il a sa petite addiction à lui qui le différencie de pas mal de gars.

Certains sont fous de chocolats, d’autres de tabac, d’autres adorent sucer des couches (oui, vous avez bien lu), Robert lui, son truc c’est de manger les sacs plastique.

robert mange sacs plastiques

Il faut qu’ils soient fins, léger, comme ceux qui emballent les magazines ou ceux qu’on trouve au rayon légumes, mais Robert admet qu’il ne crache pas non plus sur un bon vieux sac poubelle des familles.

Au final, depuis sa naissance, Robert a mangé 60 000 sacs plastique.

L’histoire ne dit pas s’il chie des polaires ou s’il produit des nouveaux emballages par les voies sacrées du Saint Fondement.

Publié le 20 février 2014 à 14:18, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches