BlogInsolite, SportLe dérapage de Maxime Hamou essayant d’embrasser la journaliste d’Eurosport

Le dérapage de Maxime Hamou essayant d’embrasser la journaliste d’Eurosport

Le malaise de cette interview avec un harcèlement du tennisman  sur la journaliste Maly Thomas.

avait peut-être plus que des étoiles dans les yeux pendant ce . Le jeune tennisman qui s’était qualifié pour le tournoi du Grand Chelem parisien a fêté sa défaite face à l’Argentin Pablo Cuevas en trois sets. Mais ce n’est pas ce geste que l’on gardera de lui cette année.

Interviewé par la journaliste d’Eurosport Maly Thomas, le tennisman ne va pas se contrôler et va essayer de l’embrasser plusieurs fois. Le jeune homme l’attrape déjà par le coup avant de l’embrasser sur la joue et dans le cou. La journaliste essaye de se débattre et de s’écarter mais il revient à la charge.

Maly Thomas s’est exprimé après cette scène de malaise, au Huffington Post :

« Il ne donne pas une bonne image de lui. Il se détruit tout seul en faisant ça. C’est une situation franchement désagréable qui est le reflet des rapports entre les hommes et les femmes qui peuvent exister dans la vie courante. Ce sont des situations que l’on banalise et qui ne devraient pas l’être. Mon intention n’est pas de banaliser cette scène. Mais je ne souhaite pas en faire une polémique. »

Et concernant les rires de ses collègues en plateau, elle raconte :
« Je les connais, je sais que ce n’était pas méchant. Ce n’était en aucun cas des moqueries. Ils ont ri parce qu’ils croyaient à une blague, mais ils ont vite compris que ce n’était pas le cas. Je ne doute pas une seule seconde de leur soutien. »

Les réactions ont été nombreuses après ce gros dérapages qui fait désormais le tour du net.

Notamment de la Ministre des Sport Laura Flessel :

Publié le 30 mai 2017 à 17:02, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches