BlogTVRevoir le discours d’adieu de Catherine Laborde pour son dernier bulletin météo sur TF1

Revoir le discours d’adieu de Catherine Laborde pour son dernier bulletin météo sur TF1

Catherine Laborde a présenté son tout dernier bulletin sur le 1er janvier 2017. Elle a notamment remercié les téléspectateurs fidèles de la première chaîne dans un d’adieu émouvant.

discours catherine laborde meteo tf1

Après Claire Chazal en 2015, c’est au tour d’une autre présentatrice phare du groupe de quitter la première chaîne de France.
Au bout de 28 années passées à annoncer les prévisions météorologiques, Catherine Laborde a livré son tout dernier bulletin, faisant ses adieux aux téléspectateurs durant un émouvant.

Ce temps-là, c’est le temps où je vais vous quitter. Oui, voilà, après 28 ans de bons et loyaux services, je m’en vais. Je pars avec le froid, avec le temps, mais aussi avec tous ces souvenirs que vous m’avez donnés au fil des années. Cette confiance en moi qui me manque tellement, cet amour, cette bienveillance qui ne vous a jamais quittés et qui m’a portée pendant ces 28 années. C’étaient des moments formidables, des moments joyeux, des moments de camaraderie. Je vous emporte avec moi. Vous m’oublierez ? Moi non. Je vous aime.

Le discours de Catherine Laborde pour son ultime bulletin

Découvrez les chiffres de la longévité de Catherine Laborde.

Publié le 2 janvier 2017 à 17:58, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches