BlogActus, ArchitectureDes balançoires sont installées à la frontière entre les États-Unis et le Mexique permettant aux enfants de jouer ensemble

Des balançoires sont installées à la frontière entre les États-Unis et le Mexique permettant aux enfants de jouer ensemble

Malgré le fait qu’il existe un mur littéral entre eux, les enfants du Mexique et des États-Unis sont maintenant capables de jouer entre eux.

Ronald Rael et Virginia San Fratello, cofondateurs du studio Rael San Fratello, ont trouvé un moyen de relier les gens de part et d’autre des obstacles grâce à un simple objet : la . Au début de la semaine, Rael, professeur d’architecture à l’Université de Californie à Berkeley, a diffusé une vidéo montrant des enfants jouant ensemble à la traversant le mur entre les États-Unis et le Mexique. San Fratello et lui, professeur adjoint de design d’intérieur à l’Université d’État de San José, ont élaboré ensemble le projet de . Raël a expliqué sur Instagram que l’idée, qu’ils ont appelé le « mur de Teetertotter », a commencé en 2009 sous forme de dessins conceptuels.

Ce projet procure de la joie et de la convivialité

Malgré le fait qu’il existe un mur littéral entre eux, les enfants du Mexique et des États-Unis sont maintenant capables de jouer entre eux.

Les bascules rose vif sont construites entre El Paso, au Texas, et Ciudad Juárez, dans l’État de Chihuahua au Mexique. Le projet intervient à un moment où la a attiré l’attention de la nation en raison des informations faisant état de mauvais traitements infligés à des migrants aux postes frontières américains.

« Le mur est devenu un pivot pour les relations américano-mexicaines et les enfants et les adultes ont été liés de manière significative des deux côtés, sachant que les actes commis d’un côté ont une conséquence directe sur l’autre côté », a déclaré Raël dans un communiqué.

Ce projet est l’une des expériences les plus incroyables de leur carrière. Cela procure de la joie et c’est un moyen pour que les gens se. En effet, RAICES, une organisation à but non-lucratif qui fournit des services juridiques aux immigrants au Texas, a tweeté au sujet des balançoires.

Publié le 31 juillet 2019 à 12:19, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches