BlogArtDes bébés ours polaires de toutes les couleurs représentés artistiquement en train de s’amuser !

Des bébés ours polaires de toutes les couleurs représentés artistiquement en train de s’amuser !

La protection des bébés ours polaires est d’une importance capitale. C’est dans cette optique qu’une artiste a mis en place une représentation artistique de bébés ours polaires. Il s’agit d’un concept unique qui rappelle la nécessité de protéger ces animaux.

Une espèce sauvage dans un cadre douillet et coloré

L’exposition sur la bande de bébés ours polaires, recouverts de plumes a été initiée par Paola pivi. À savoir que son travail est exposé au sein de la galerie Perrotin de New-York jusqu’au 8 juin 2019.

La particularité de cette exposition, c’est la diversité de couleur des bébés ours polaires. Du rouge, jaune, rose à violet il y en a pour tous les goûts.

Par ailleurs, il y a les postures de yoga dans lesquelles ils sont installés. Un combo atypique qui est un véritable pied-de-nez à la situation critique de l’animal actuellement, face au réchauffement climatique.

D’une part, l’artiste s’est inspirée de son vécu en Inde et en Alaska au niveau des couleurs. D’autre part, l’arrivée de son fils dans sa vie l’a poussé à relativiser sa vision du monde pour s’adapter à celle de son fils. Ainsi, elle a pu créer la joyeuse bande de bébés ours polaires.

Publié le 22 mai 2019 à 16:43, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches