BlogPhotosDes Chinoises masquées à la plage

Des Chinoises masquées à la plage

Beach photo Peng Yangjun


On pourrait croire à une sorte de réunion d’amatrices de catch, un jour d’été, à La Baule. On pourrait croire qu’un film d’un genre un peu spécial est en train de se tourner. On pourrait hurler au fake. On pourrait aussi se dire que parfois les gens, ils ne sont pas comme nous.

Voici quelques photos de Peng Yangjun qui a réalisé un reportage sur ce phénomène chinois : les femmes désirant avoir le visage le plus clair possible, se parent alors d’un masque pour éviter qu’elles ne bronzent.

beach photos

japon beach masque plage

japonaise japon plage masque

masque protection plage beach japon

femmes masques japon

masques protection soleil plage japon

beach plage masque japon

plage beach masque soleil protection

beach masque japon plage japonaises

C’est un peu flippant, ça ressemble à un truc qui serait pire que les dents de la mer : les dents de la mère.

Publié le 17 janvier 2014 à 15:19, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches