BlogFun, PhotosDes couples adaptent la tendance « Follow me » à leur façon pour montrer à quoi ressemble leur vie durant la quarantaine

Des couples adaptent la tendance « Follow me » à leur façon pour montrer à quoi ressemble leur vie durant la quarantaine

Vous souvenez-vous du défi « follow me to » lancé par un influenceur d’Instagram et rendu populaire grâce à un couple de photographe et sa petite amie en 2012. Cette année, le phénomène est de retour, mais sous une autre version, adaptée au contexte.

Le temps change et les tendances aussi…

Le « Follow me » a été adaptée pour correspondre au contexte actuel : le confinement. En effet, tout le monde est coincé à la maison et ne peuvent voyager qu’à l’intérieur de la maison, ou dans le jardin pour ceux qui en disposent.

L’hashtag « Follow me to ( un pays) » devient tout simplement « Follow me home ». Ainsi, si avant on voyait une photo de couple se tenant  la main devant un monument connu, aujourd’hui, on découvre leur photo en train d’accomplir les diverses tâches quotidiennes comme faire la cuisine, le ménage, ou tout simplement de profiter du moment avec la famille.

Voici une compilation de certaines de ces photos. Faites défiler pour les admirer.

Publié le 24 avril 2020 à 10:08, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches