Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogMode FemmeDes déguisements de la servante écarlate très sexy pour Halloween suscitent la colère des internautes

Des déguisements de la servante écarlate très sexy pour Halloween suscitent la colère des internautes

approche à grand pas, et il est temps de commencer à se chercher un bon loufoque, effrayant, et pourquoi pas . On peut, par exemple, revêtir le costume d’un personnage de série célèbre.

Cela tombe bien, puisque le magasin de mode en ligne Yandy a dévoilé un de servante très . Baptisé « Brave Red Maiden Costume », ce costume s’inspire directement des habits des servantes de la serie à succès « The Handmaid’s Tale ».

Cette dystopie raconte l’histoire de la condition des femmes, oppressées dans une société cruelle et totalitaire. Les servantes, reconnaissables à leur bonnet blanc et leur cape rouge sont les plus maltraitées, car elles sont considérées comme des poulinières.

Placées au sein de riches familles, elles sont forcées à avoir des rapports sexuels afin de procréer – car les épouses de haut rang dans ce monde fictif ne peuvent pas avoir d’enfants.

Le déguisement dévoilé par Yandy est une parfaite réplique du costume de ces servantes, avec une jupe écourtée. Il se voulait sexy et audacieux, mais il n’a pas eu l’effet escompté puisqu’il a provoqué un tollé sur Internet. Beaucoup y ont vu une preuve d’une culture misogyne nocive qui fait l’apologie du viol.

« POURQUOI « 

« Pourrait-il y avoir une année où on ne perd pas la tête à cause d’un costume Yandy ? »

« Chaque année à Halloween je me dis « Vous savez qui est horrible ? Yandy ». et chaque année me prouve que j’ai entièrement raison.« 

La marque n’a pas tardé à s’excuser, et à retirer l’uniforme de la vente.

« Yandy a toujours été, et sera toujours, en première ligne pour soutenir les clients et les encourager à “assumer leur sex-appeal”.

Nous encourageons nos clients à être bien dans leur peau, en dépit de qui ils sont et de ce qu’ils choisissent de porter.

Compte tenu des réponses sincères et déchirantes que nous avons reçues, en plus des nombreuses histoires que l’on nous a racontées, nous avons décidé de retirer le costume du site. »

Pas sûr, toutefois, que cela suffira à calmer les esprits.

Publié le 22 septembre 2018 à 11:30, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches