Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogShoesDes dents comme semelles de chaussures

Des dents comme semelles de chaussures

chaussure dents semelle fantic young

Dans les créations originales, on connaissait par exemple des selles de vélos. Voici une création plutôt étonnante de la part de deux membres du studio Fantic & Young. Ils ont incorporés des humaines sur des de .

Chaussure à

Mariana Fantich et Dominic Young sont des créateurs anglais. Ils ont eu l’idée d’intégrer des dents humaines sur une paire de chaussure du magasin Saville Row. L’Apex Predator est composée de plus de 1.000 dents pour arriver à ce résultat. Par contre, personne ne précise si cette semelle en dents pourrait résister à notre poids. La démarche ne doit pas être très confortable. Que dire de la discrétion quasi inexistante une fois cette paire de à nos pieds. La version féminine existe en rouge sur une paire de Mary Jane.

chaussures dents fantic young

chaussure homme dents fantic young

chaussure femme dents fantic young

chaussure rouge dents semelle

chaussure femme dents

Publié le 10 juin 2014 à 11:30, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches