BlogArtDes dessins ultra réalistes par Leah Yerpe

Des dessins ultra réalistes par Leah Yerpe

leah yerpe 8

On vous montre régulièrement dans le domaine de l’art des époustouflants de réalisme. Il y avait par exemple les portraits de Kelvin Okafor ou encore les personnes sur la plage par Hilo Chen. Aujourd’hui on vous présente une artiste qui réalise des œuvres réalistes au charbon de bois et à l’encre.

Leah Yerpe et le charbon de bois

Leah Yerpe est une artiste américaine de New York. Elle dessine des en en utilisant uniquement du papier et du charbon de bois et de l’encre. Le travail est remarquable car il est fait à grande échelle. Les détails sont impressionnants. Ces entremêlés dans le vide associés aux plis des vêtements et aux long cheveux nous donne l’agréable impression d’être en lévitation. Un travail étonnant que l’on peut admirer dans les photos qui vont suivre.

 

leah yerpe 13

 

leah yerpe 12

 

leah yerpe 11

 

leah yerpe 10

 

leah yerpe 9

 

leah yerpe 8

 

leah yerpe 7

 

leah yerpe 6

 

leah yerpe 5

 

leah yerpe 4

 

leah yerpe 3

 

leah yerpe 1

 

leah yerpe

 

leah yerpe 2



Publié le 5 juin 2014 à 12:11, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches