BlogInsolite, SportDes étranges compétitions de gifles brutales en Russie

Des étranges compétitions de gifles brutales en Russie

Le sport rassemble grâce aux divers jeux organisés dans le monde. Mais une activité en particulier à attirer notre attention. Il s’agit des compétitions de gifles qui commencent à trouver un nouvel élan. Petit zoom sur cette nouvelle forme d’effort.

Oui, les hommes aussi sont des amateurs d’une bonne claque

Parmi les sports des plus violents et nécessitant beaucoup d’endurance figure la boxe.

Outre la compétitivité, il y a aussi des exercices un peu plus atypiques tels que les compétitions de gifles. Eh oui, il s’agit bien d’un concours qui vise à se donner de bonnes grosses baffes. Il a trouvé son origine en Russie, plus précisément à Moscou.

Selon The Sun, la compétition la plus récente s’est déroulée à la Sarychev Power Expo. Ce dernier vise à promouvoir le patriotisme et les hommes les plus forts en Russie. Dans cette bataille, deux hommes sont en compétition et la victoire revient à celui qui endure et donne le plus de gifles.

Comme vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous, c’est bien un sport d’homme et bien rude.

Le chemin vers l’eldorado est encore loin

Contrairement aux autres disciplines sportives qui permettent de gagner, beaucoup d’argent, les compétitions de gifles en sont encore très loin. Le champion gifleur Yuriy Kuzmin de Nijni Novgorod n’a remporté que 25 000 roubles, soit l’équivalent de 296,50 livres sterling. Rien que ça.

Un autre gifleur à succès a quant à lui remporter 200 $ après avoir gagné un concours de gifles. Cette fois-ci, la compétition s’était déroulé à Inkmasters Tradeshow. D’autre part, les règles de ce genre d’activité restent encore floues. D’ailleurs, pour déterminer le premier à taper le tirage se joue à pierre-papier-ciseaux.

L’honneur est donc aux plus grands patriotes, toutefois le jeu n’est pas prêt d’apparaître aux Jeux olympiques.

Publié le 22 août 2018 à 13:33, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches