À Saint-Jean Villeurbanne, plusieurs jeunes se sont donné rendez-vous pour une grande sortie à Lyon. Les personnes véhiculées en deux roues ont été conviées à cette sortie.
Un grand rodéo en plein confinement
Cette vidéo est devenue virale sur de nombreux réseaux sociaux. Des jeunes ont répondu à un appel qui a été lancé depuis un compte. Ce message donnait rendez-vous le lundi dernier à 16 h à Saint-Jean Villeurbanne pour une sortie dans Lyon. Seules les personnes en deux roues pouvaient y participer. Très vite certaines routes menant à Lyon ont été envahies par des gens à moto ou en scooter, habillés en t-shirt. Personne ne portait de casque. Ce grand rodéo était une occasion pour laisser libre cours à leurs envies : parcours en contresens, pointe de vitesse, conduite avec la roue arrière uniquement. Cette grosse parade a attiré ceux qui ont été présents sur leur chemin. La course s’est terminée à Lyon.
Présent depuis très longtemps sur le site pour écrire des articles et vous faire découvrir des vidéos ou des nouveaux produits que vous avez adorés. Ma passion de l'écriture est née au siècle dernier et j'adore toujours écrire en 2022.