BlogFun, PhotosDes mecs imitent les clichés des filles sur Instagram et c’est hilarant

Des mecs imitent les clichés des filles sur Instagram et c’est hilarant

De nos jours, le bien paraître prend une place très importante dans notre quotidien. À noter que les réseaux sociaux y sont pour grand-chose. Alors, des hommes imitent les clichés des filles sur via des photos amusantes. Et le résultat est juste excellent.

Une idée venue d’une passion et pour le fun

Tout a commencé avec un article sur le blog de la comédienne Ashley Hesseltine. Originaire d’Atlanta, cette dernière, est une bloggeuse qui partage sa vision délétère de la vie. Passionnée de beauté et de mode, elle aime aussi s’amuser sans se prendre trop au sérieux.

D’ailleurs, même en tant que blogueuse, elle a horreur des blogs de femmes qui se prennent trop au sérieux. En effet, elle adore écrire sur des choses énervantes que les gens pensent, mais ne disent pas.

Elle raconte ou réitère des contenants polarisants sans être offensant, pour devenir populaire. D’où le succès de son article What If Guys Acted Like Girls on ?, ou “et si les gars se comportaient comme les filles sur ?“.

L’article en question relate les clichés que la femme moderne, aime à partager sur les réseaux sociaux. Par exemple la plupart des selfies postés sur Instagram proviennent de filles, sortant du coiffeur, dans l’ascenseur, au parc ou tout simplement à la maison.

Des photos hilarantes aux légendes moqueuses

Son post a eu un énorme succès, au point qu’elle a décidé de créer un compte Instagram. Dans ce celui-ci se trouve un bon nombre de photos avec des hommes reproduisant les clichés les plus prévalents sur Instagram.

Les photos tournent autour des activités féminines, telles que la lecture autour d’un thé bien chaud. Ou encore un avec une bouche en cul de poule et un super décolleté. La majorité des photos sont bien réfléchies et basiques, tout en reflétant le caractère de filles différentes.

Découvrez ci-dessous les clichés ridicules de ces hommes.

Publié le 28 décembre 2018 à 19:21, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches