BlogPhotosDes moments incroyables, gravés à tout jamais dans la mémoire

Des moments incroyables, gravés à tout jamais dans la mémoire

Il arrive dans la vie de belles surprises qui se transforment en des moments incroyables. Ces derniers marquent des instants mémorables et font de beaux souvenirs.

Un instant magique figé dans le temps

Ce petit chaton a été découvert dans une ruelle, alors qu’un jeune homme promenait son chiot. Depuis lors, il est devenu un membre à part entier de la famille de celui qui l’a trouvé.

Une cérémonie de mariage peut toujours devenir un événement plein de surprises. D’ailleurs, durant la fête de ce couple Adam Sandler est passé faire un tour.

La génétique ne se trompe jamais. Ce petit garçon est le portrait craché de son arrière-grand-mère. Sur cette photo, tous les deux, sont en train d’attraper leur premier poisson ensemble.

Une image qui en dit long sur les sacrifices qu’un soldat doit faire pour servir sa nation. Sa femme a alors décidé de combiner deux photos différentes en souvenir de sa grossesse.

La de devenir parents est un bonheur indescriptible, avec tous les changements qui vont avec. Ce couple a fini par réussir à adopter leur petite au bout de 590 jours.

Dans la vie, il ne faut jamais perdre espoir et toujours lutter peu importe les difficultés. Cette femme est un vrai modèle de courage. Sur cette photo elle tient son propre cœur dans les mains après survécu à un cancer et une insuffisance cardiaque.

Le grand ménage de printemps est toujours l’occasion de redécouvrir des souvenirs du passé. Ce jeune homme a retrouvé un mini banc de presse que son père avait fabriqué pour lui 20 ans auparavant. Il pouvait ainsi s’entraîner avec l’appareil quand il avait 5 ans. Voilà, une trouvaille qui a réveillé plein d’émotion.

Le bonheur, la paix et l’innocence à l’état pur. Ce bébé et ce chiot sont le fruit de longues années d’attente.

Les voyages sont l’occasion de découvrir de nouvelles choses. Au bout de 63 ans cet homme finalement réussit à aller en Islande.

Les joies du cycle de la vie capturée en une seule image. Cette vieille dame célèbre son 102ème anniversaire avec son arrière-petit-fils.

Les aléas de la vie peuvent séparer des parents, mais l’appel du sang sera toujours aussi fort. À 48 ans, ce papa en casquette, découvre qu’il a un fils de 32 ans et le rencontre juste après la fête des mères. Les joies de la famille.

Publié le 19 juillet 2018 à 13:50, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches